The Haunting of Hill House : la série Netflix réalisé par Mike Flanagan avec Michiel Huisman, Carla Gugino et Elizabeth Reaser.
Attention
Ne pas lire cet article si vous souhaitez éviter d'être "spoil". L'enssemble des propos tenus dans cet article n'engage que moi. Libre à vous de découvrir cette série par vous même et de vous forger votre propre opinion. Série d'horreur et épouvante. Âmes sensibles s'bastenir
The Haunting of Hill House
Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis sont contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble. La famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House. Source : Allociné.frLa série d'épouvante Netflix à voir !
Les adeptes des films et séries d'épouvante vont être servis. The Haunting of Hill House est une mini-série Netflix adapté de livre du même nom écrit par l'auteur Shirley Jackson. L'histoire se déroule de nos jours. Une fratrie de frère et sœur se retrouvent pour l'enterrement de l'une d'entre eux. Effet étrange, les fantômes du passé reviennent à la surface et les emmènes tout droit dans leur maison d'enfance. Une maison hantée. De nombreux effets étranges se déroulent parfois très effrayant et intense. Cette série est très bien menée. On ne s'ennuie pas une seconde et personnellement après la fin de chaque épisode, j'ai eu envie de voir la suite. Loin d'être cliché, cette série aborde aussi des sujet que nous connaissons tous de prêt ou de loin : héritage, secret de famille, secret intimes, drogue, maladie, etc, ... Tout en restant dans le style épouvante, j'adore ! Les fans de "The Conjuring" ou "Annabelle" vont adorer !
Partagez votre avis sur cette série dans l'espace commentaires.
Coucou ma belle !
J’ai adoré cette série, je suis une fan d’épouvante 🙂
Des bisous
Dexy – https://ohmydexy.com/
J adore une bonne séance de frisson. Je dois encore la regarder.
Tu vas adorer !