Bannière Bagues Killstar Ariel et Juliet Witchimimi

Mes bagues Killstar

Présentation de mes deux bagues en acier de chez Killstar.  Découvrez les bagues Killstar Ariel Ring et Juliet Ring.

Deux bagues en acier Killstar

L’an passé, j’ai découvert la marque Killstar. Cette boutique est une marque de vêtements alternative anglaise. On peut retrouver leurs articles en lignes sur différents sites alternatifs et sur leur propre site de vente en ligne.

Leur boutique est relativement bien fournie avec de nombreux vêtements pour femmes, accessoire, chaussures, articles lifstyle, etc., …

C’est tout naturellement qu’à l’époque, je me suis rendu dans la partie bijoux. Car comme vous le savez, moi, et les bijoux, on est de grand amoureux. C’est alors que toute une jolie collection de bijoux en acier m’est apparu avec notamment les bagues Ariel et Juliet.

La collection est composée des modèles Ariel, Cyra, Isma, Juliet, Kyra, Moon Water, Neptune, Titania, Trinity, et sans doute d’autres que je ne peux pas lister ici.

Une bonne partie de ces bagues est aujourd’hui out of stock, mais il est possible d’en retrouver sur des sites affiliés.

 

Bagues Ariel et Juliet

Ici, j’ai donc craqué pour deux modèles « Ariel » étant le premier modèle. J’aime les formes, les trait le dynamisme de cette bague. Pas trop imposante avec une petite lune. Elle donne un côté plus franche et original.

Pour accompagné Ariel, dans un second temps, j’ai acheté, « Juliet ». Plus douce, elle est plus imposante et plus « fantasy » je trouve. Elle a deux petites lunes et des formes un poil plus celtique. Je l’aime bien, mais un peu moins qu’Ariel.

Je porte plus facilement Ariel sur mon index et majeur que Juliet qui se retrouve plus souvent sur mon jour à cause de sa grande taille. De plus comme mes doigts gonflent facilement, elle est plus difficile à enlever, je trouve.

Ce sont des bagues originales qui se complètent et suffisent. Leur design permet de les portes en toute occasion ou presque. Elles donnent un côté original à un look, la petite touche en plus quand on est habillé en une couleur par exemple.

J’espère que Killstar proposera plus tard dans ses prochaines collections des modèles similaires, car si depuis cette collection s’est quasiment éteinte, il y a des nouveaux bijoux, mais pas d’aussi beaux (selon moi).

Bagues Killstar Juliet

Juliet Ring – US8 | out of stock

Bague Juliet marque Killstar en acier inoxydable.
Si vous faire une taille 56/57 je vous recommande de prendre la taille US8 notamment si vous gonflez régulièrement au niveau des doigts.

Je la porte plus facilement au majeur.

Code produit : KSRA0012968 | £11.99/13,97€

Ariel Ring – US8 | Out of stock

Bague Ariel marque Killstar en acier inoxydable.
Si vous faire une taille 56/57 je vous recommande de prendre la taille US8 notamment si vous gonflez régulièrement au niveau des doigts.

Je la porte facilement au majeur et à l’index.

Code produit : KSRA0012948 | £14.99 / 17,46€

4 réflexions au sujet de « Mes bagues Killstar »

Laisser un commentaire