Couv_Luxéol_Witchimimi

Luxéol : le programme Chute de Cheveux

  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage

Marre de perdre tes cheveux ? Luxéol propose de tester le programme Chute de Cheveux.

À savoir

Produit offert par Luxéol en collaboration avec Hivency

Je reste totalement sincère sur ce que je pense de ce partenariat  et partage avec transparence mon point de vue. 

Luxéol

Luxéol est une marque du laboratoire Nutravalia qui s'axe sur les soins pour Cheveux. C'est à dire toute une gamme de complément alimentaire et cosmétique.  Que vous ayez des problèmes de pousse de cheveux, besoin de volume, de nourrire, fortifier vos cheveux ou que vous avez des problèmes de chute de cheveux,  Luxéol propose des produits adapté à vis besoin. 

Sous forme de shampoing, après shampoing, masque, huile sèche ou encore complément alimentaire il existe de nombreux produits pour pallier à vos problèmes de cheveux.

Le laboratoire Nutravalia s'engange dans la recherche et le développement en selectionnant des ingrédients adaptés aux problèmes cibles. La marque s'assure de la qualité et la tracabilité de ses produits via de nombreux contrôles afin d'assurer une bonne sécurité de leurs produits.

Luxéol profite de grande notoriété de part les nombreux avis positifs de ses clients et également de part les nombreuses publicités que l'on retrouve à la télévisions. Le laboratoire Nutravalia souhaite proposer un large choix de produits capilaire qui s'adapte aux problèmes de cheveux  rencontrés par ses lients.

Le programme chute de cheveux

Le programme qui m'a été proposé de testé par Hivency est celui contre la chute de cheveux. Celui-ci est composé de deux produits à savoir un complément alimentaire contenant 30 capsules et d'un shmapooing anti-chute. Toutes les infos sur luxeol.com

J'ai accepté de tester ces produits d'une part parceque je pense sincèrement que je ne risque pas grand chose et d'autres part, parceque que j'ai l'ai cheveux colorés, donc un peu abîmé et que j'en pard quand même pas mal. Ce n'est pas monsieur qui passe après moi dans la douche qui vous dira le contraire. 

Bref, tout ca pour dire que cela me semblait être une bonne idée de tester tout ca. 

À ce jour, je n'ai pas encore fini la boite et n'ai que testé deux fois le shampooing. Il faudra donc prendre en compte le fait que le test est en cours et non fini mais pas inutile car oui j'ai remarqué des petites choses intéressante !

 

Chute de Cheveux Luxéol
Luxéol Chute de cheveux shampoing

Luxéol ca fonctionne ?

À prioris et avec suprise sans même avoir fini les compléments et le shampooing je peux vous dire que oui. 

Je ne perd pas mes cheveux par touffe et je n'ai pas de gros problèmes de chute de cheveux, toutefois la différence est tout de même énorme en à peine une semaine ! Après le premier gros shampoing de la semaine, je n'ai retrouvé que très peu de cheveux dans ma douche. Idem sur ma prosse à cheveux le matin. C'est très impressionant comme résultat surtout que je suis partie (comme souvent, ...) avec l'idée qu'il n'y aurait pas de gros changements. 

Cette "cure" demande à prendre une gelule chaque midi pendant 30 jour (à la date de l'article je serais à 2 semaines de test). La Gelule est un peux grosse mais je ne rencontre pas de problème particulier pour l'avaler. Elle peut par contre effrayer quelques personne, ... Elle me semble également un peu surcrée mais ca c'est un détail. 

Le shampooing quand à lui est plutôt doux et donne un petit colume sympa aux cheveux. Il ne me semble pas agressif et sent plutôt bon. 

À ce jour, je n'ai pas eu d'effets secondaire. Pas de cheveux qui me grasse, pas de cassure, par d'allergies, à vrai dire rien si ce n'est que je ne perd plus autant mes cheveux. 

Si vous êtes compléxés par une perte de cheveux, Luxéol pourrait donc vous aider à limiter cette perte. Let tout est de voir si pour vous aussi les produits fonctionnent. 

8 réflexions au sujet de « Luxéol : le programme Chute de Cheveux »

  1. Hello Amélie,

    Je n’ai pas de souci de chute de cheveux mais c’est bon à savoir qu’il existe ce genre de produits pour lutter contre ça 🙂

    Bises

    1. Hello,

      Yes ! Et je t’avouerais que lorsque je vois ce genre de hose à la TV je suis bien la 1ère à être critique et hésitante, …
      Pourtant là j’ai resté et la différence est flagrante, … Même moi j’en suis super surprise !

      Bises,
      Witchimimi

  2. Coucou, malgré les misères que je peux leur faire, je ne perds pas trop mes cheveux. Moi c’est plutôt les pointes abîmées mais j’ai entendu beaucoup de bien de ces produits et c’est toujours mieux de se faire son propre avis tu as eu raison de tester !
    Des bisous http://rosielita.fr/

    1. Coucou,

      Oui, je pense que moi aussi ca va, et pourtant je ne suis pas non plus la plus soigneuse (quoi que depuis que je colore mes cheveux j’y fais plus attention).
      Mais c’est vrai que j’ai souvent beaucoup de cheveux sur ma brosse à cheveux ou dans la salle de bain après un shampoing.

      Là c’est encore le cas mais la quantité est bien moindre !

      Une petite cure de temps en temps, ca ne fait pas de mal du coup je pense.

      Bises,

      Witchimimi

Laisser un commentaire