Photos Chat @witchimimi

FreePrints : le test gratuit

Envie de tester une application d’impression photos ? Je vous partage mon avis sur l’appli Free Prints.

Test de l’appli FreePrints

Si comme moi, vous aimez envoyer quelques photos à votre entourage pour montrer que vous pensez à eux, il est forcément arrivé de vous demander s’il n’existait pas une application qui permettait de le faire facilement sans trop se casser la tête.

En bonne chercheuse de bons plan que je suis, j’ai profité d’un test gratuit que proposait l’application Freeprints : 10 photos et frais de port gratuit pour toute première inscription. La bonne affaire ! L’occasion de contrôler la qualité du service.

J’ai donc imprimé mes petites photos. L’application est facile d’utilisation, je peux imprimer mes photos à partir de celles publiées sur instagram par exemple. Si on prend 10 minutes, on arrive à trouver sans bonheur.

J’ai donc envoyé ma commande et j’ai reçu les photos sous quelques jours et vous savez quoi ? Le résultat est top. Pas de pixel, pes de bavures, le papier a une bonne prise en main. Que du bonheur !

Je n’ai imprimé que des photos au format classique. Il est possible d’imprimer des photos dans des formats plus grand, ou des livres photos. La seule chose que vous aurez à payer, ce sont les frais de port. Ceux-ci vont varier en fonction de la quantité de photos ou du poids total de votre commande.

Envie de voir le résultat ? Voici deux photos que j’ai gardé : 

Bien entendu, c’est un test via une offre gratuite au moment de l’inscription. Cela limite donc mon champ de test, ceci-étant, cela vous donne mon avis sur l’utilisation de l’application et le résultat obtenu lors de la réception des photos qui sont à mon sens de très bonne qualité !

Envie de vous lancer ? Je pense que vous n’avez pas à hésiter :)

www.freeprintsapp.fr

Laisser un commentaire