Bi Serum Repairing Beology – Schwarzkopf

[Test et Avis] Beology schwarzkopft

Grâce à Lucette j’ai eu la chance de tester le  bi-sérum repairing Beology de chez Schwarzkopf et je vous partage mon point de vue dans cet article.

Bi Serum Repairing Beology – Schwarzkopf

Inscrite depuis peu au site Lucette j’ai eu la chance d’être sectionné pour tester le produit Bi Serum Repairing Beology. Moi qui ne m’occupe pas vraiment de mes cheveux c’était l’occasion de sauter le pas et réparer tous ça.

Utilisation du serum

  1. Faites un shampoing
  2. Séchez vos cheveux délicatement pour ne pas les abîmer, puis déposer une petite quantité du sérum dans vos cheveux
  3. Peignez vos cheveux avec un peigne adapté de façon répartir uniformément le serum. Ceci assurant une meilleure protection.
  4. Séchez vous ou coiffez-vous comme d’habitude. Le produit est à utiliser régulièrement

Avis

Plutôt positif puisque n’ayant pas pour habitude d’entretenir mes cheveux convenablement et bien l’à mes cheveux m’ont dit MERCI. Ce produit est de bonne qualité et pas trop cher (12 €). L’application se fait facilement, bref que du bonheur sauf sur un point : la pompe. Cette pompe donne une quantité ridicule de produit. Je ne suis pas pro et n’utilise que très rarement ce type de produit, mais quand même, il ne faut pas pousser (quoi que là c’était nécessaire).

Note finale : 8/10. -1 pour le pompe, -1 pour l’odeur, même si celui-ci ne me dérange pas, l’odeur reste relativement présente et peut gêner d’autres utilisateurs de ce produit.

Laisser un commentaire