Best Seller Luxéol

Avis : le Best Seller Luxéol🌿

Best Seller Luxéol : je vous partage mon avis et témoignage sur la gamme  Pousse, Croissance et Fortificationde Luxéol. Disponible en 3 formats :  à boire, à croquer et en gélules.

Produit offert par Luxeol

Best Seller Luxéol

Celles et ceux qui ont des longs cheveux le savent : ont perd énormément de cheveux et on a souvent des cheveux qui casse suite aux brossages. Chaque coup de brosse est parfois sinonyme de film d'horreur tellement on en retrouve sde cheveux sur sa brosse. Je ne parle même pas de ceux que l'on retrouve partout dans la maison. C'est une véritable galère et c'est parfois effrayant. 

En fonction des périodes de l'année ou de notre vie on peut en perdre plus. Sans oublier bien entendu les personnes qui d'un mois à l'autre veulent des cheveux long ou court et les colorations qui abîme les cheveux.

De fait, les compléments alimentaire peuvent être une aide pour favoriser redonner de la force aux cheveux et les aider à pousser. C'est ce que Luxéol propose avec sa gamme Pousse, croissance et fortifiaction.

Cette gamme est disponible en trois fromats : à boire, à croquer et en gellules. 

Elle favorise la pousse des cheveux avec la roquette, la prêle des champs favroise la croissance et la fortification des cheveux  et de manière générale les cheveux sont plus beaux et résistant.

Je teste et je découvre les 3 formats

À boire :

J'avais déjà parlé de ce format précédemment. À l'époque j'étais encore en phase de test et aujourd'hui je peux confirmer que cela fonctionne très bien ! Mes cheveux sont gloalement de meilleurs qualité et on tr_s bien poussés. Le gout est horrible mes les résultats sont là. 2ml à diluer dans un verre d'eau chaque jour. une alternative aux gélules à avaler ou croquer.

À croquer

C'est à ce jour celui que je préfère. sans prise de tête on croquer une gélule par jour et l'affaire est bouclé. À ce jour je n'ai pas fini le petit bidon mais je n'ai pas eu de mauvais effets et mes cheveux semblent aller de mieux en mieux. Cela pousse bien et cela semble être plus solide car moins de perte et de casse. Il a un fort gout de "menthe". Ce doit être la roquette au format à croquer. Contrairement au format à boire, là j'adore le gout ! 

Programme 1 mois

Plus classique, j'ai déjà testé le programme 1 mois pour les chutes de cheveux. Je n'ai pas encore commencé celui-ci pour ne pas surconsommer de compléments en ce moment.  En tout cas au vu des éléments que j'ai à dispositions je peux dire que les deux formats précédents sont des produits qui fonctionnent et jusqu'à aujourd'hui chaque produit que j'ai consommé ou utilisé de la marque Luxéol fonctionne sans incident sur moi. Je pense donc que ce programme ne sera pas différent du reste. 1 gélule par jour lors du repas. 

Le Best Seller de Luxéol en résumé

J'ai la chance de tester les trois formats pourrse, croissance et fortification de chez Luxéol. C'est donc avec un peu plus de recule que je peux vous parler de mon expérience. En effet, dans mes précédentes collaborations, j'étais encore en phase de test et donc j'avais peu de recule sur la consomation de ce sproduits. Aujourd'hui je peux donnerun peu plus de détails sur certain de ces produits.

De manière générale, j'apprécie les produits Luxéol que je n'ai pas eus de problèmes avec jusqu'à aujourd'hui. Pas d'effet secondaire, par de cheveux abîmé, etc., ...

Le format classique en gélules ne me dérange pas et n'a pas de gout particulier. Toutefois les personnes qui ont du mal avec les gélules peuvent se tourner vers les formats à boire ou croquer. Attention car ces deux derniers formats on chacun un gout très particulier qui peut vous décevoir et transformer l'expérience en punition matinale. Dans mon cas, c'est ce qui c'est passé avec le format à boire que je n'aime pas dutout même si il fonctionne très bien.

Une réflexion au sujet de « Avis : le Best Seller Luxéol🌿 »

  1. Hello Amélie,

    Merci pour ton retour sur ce best seller Luxeol ! Je trouve ça top que ça existe en différents formats, ça permet de convenir au plus grand nombre 🙂 Je n’ai encore jamais essayé la marque mais j’en entends beaucoup de bien.

    Bises

Laisser un commentaire