Gamme Luxéol Réparateur

Découverte de la routine capilaire réparateur Luxéol ✨

  • 0
  • 0
  • 1
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage

Découverte de la routine capilaire Luxéol comprenant le complément alimentaire Luxéol Pousse, croissance et fortification à boire, le shampooing réparateur et l’après-shampooing réparateur Luxéol.

Produit offert par Luxéol

Luxéol pousse croissance & fortification Luxéol

J’ai choisis d’utiliser cette gamme de produit car mes cheveux semblait abîmés. Après m’être rendu j’ai le coiffeur, on m’a conseillé de prendre un peu plus soin de mes cheveux colorés car il était un peu sec. Pour pouvoir repartir sur de bonne bases et vite, il était important de redonner de la force à mes cheveux, car je continue d’en perdre, et de donner un coup de fouet à leur pousse puisque depuis quelque temps, j’ai pas mal coupé mes cheveux ! J’ai donc acheté quelques soins chez mon coiffeur et plus tard, j’ai voullu testé en complément cette gamme de produit Luxéol. J’avais précédemment testé des produit anti-chute qui avait très bien fonctionné, je me suis donc laissé tenté par ces trois produits offert par Luxéol.

Pousse, Croissance et Fortification à boire

Le best-seller Luxéol existait en gélules, maintenant il est disponible sous un nouveau format à boire ! Il favorise la pousse des cheveux grâce à la roquette, la croissance, la fortification et améliore l’état des cheveux grâce à la prêle des champs.

Mode d’emploi : Agitez le flacon avant utilisation, prendre 2ml de contenu à l’aide de la pipette etle diluer dans minimum un grand verre d’eau une fois par jour.

Mon avis : le goùt est horrible, toutefois après quelque jour j’ai vue une légère amélioration. Au vue du gout, je ne suis pas certaine de vouloir retenté ce produit sous cette forme et je tenterai plus les gellules. Toutefois, si vous n’aimez pas les gellules cela peut être une bonne alternative.

Les shampoing et après-shampoing réparateur Luxéol

Le shampooing réparateur nourrit, répare et protège les cheveux grâce à la kératine, au beurre de Karité et à la Provitamine B5
Mode d’emploi : apppliquer le shampoing sur vos cheveux pouiller puis savonner et rincer soigneusement. À utiliser deux à trois fois par semaine.
Mon avis : assèche un peu les cheveux, sent bon, pas de réaction allergique.

L’après-shampooing réparateur Luxéol nourrit, protège et répare les cheveux à l’aide de sa formule à l’extrait d’algue et au beure de karité
Mode d’emploi : en complément du shampoing réparateur, appliquer l’après-shampoing sur les pointes de cheveux 2/3 minutes sur cheveux rincés et essorés. Idéal pour les cheveux secs, abîmés et cassant. Mon avis : l’après shampoing sent très bon et semble relativement efficace puisque après séchage mes cheveux étaient plus doux. même quelques jours plus tard ! Je n’ai pas eu de réaction suite à l’utilisation de ce produit.

Routine capilaire réparateur Luxéol validé ?

Après mon premier shampoing ou j’ai remarqué une légère décoloration de mes cheveux qui sont roux cuivrés (coloration). Rien d’incroyable ou d’étonnant comparé à un lavage avec un shampoing pour cheveux colorés classique. Je ne me lave les cheveux que deux fois par semaine et j’alterne entre les produits Luxéol et mes produits pour cheveux colorés.

Au vue du nombre de fois ou je me suis lavé les cheveux avec ces produits, je ne peux pas véritablement dire qu’ils sont d’une aide incroyable concernant leurs différentes promesses. Mes cheveux sont tout de même plus doux et semble moins cassant et moins accrochant, ca semble donc avoir un effet plutôt positif et je n’ai pas de point négatif à souligner.

2 réflexions au sujet de « Découverte de la routine capilaire réparateur Luxéol ✨ »

  1. Coucou, j’allais te dire chouette la version à boire car je voulais essayer mais je n’avale pas les gélules. En revanche le gout a l’air horrible ^^. Par contre la gamme shampoing et après shampoing me tente bien dans un futur !
    Des bisous http://rosielita.fr/

    1. Hello,

      Au bout d’un moment on s’y fait mais j’avoue ne pas tellement aimer cette option.

      Les shampoings sont pas mal mais il faut absolument appliquer des soins en compélment ou aleterner si t’as les cheveux colorés.

      bises,

      Witchimimi

Laisser un commentaire