[Avis] Animal Crossing Pocket Camp

Avis Animal Crossing Pocket Camp

Animal Crossing Pocket Camp a débarqué il y a peu de temps sur tablette et smartphone. Après avoir pris le temps de le tester plusieurs jours je vous partage mon avis dans cet article.

Difficile de ne pas résister à l’envie de jouer à Animal Crossing sur smartphone, surtout pour moi qui aime particulièrement jouer à ce jeu sur Nintendo (3)DS XL.

Je n’ai pas eu la possibilité de le tester dès sa sortie puisque ce jeu n’est disponible que sur iOS 9.0 (et ultérieur) et Android 4.2 (et ultérieur). Hors mon smartphone, qui se faisait vieillissant, m’a clairement fait comprendre qu’il n’ était pas possible pour moi d’y jouer. La loose, mais finalement je me suis procuré un iPhone 5s qui me permet d’avoir l’iOS 11 et donc de jouer à ce jeu et qui plus est de filmer quelques unes de mes parties (AMEN).

Bref, passons aux choses sérieuses, …

Animal Crossing Pocket Camp, j’en pense quoi ?

Et bien J’ADORE. Cela ressemble très fortement à ce que l’on pouvait avoir sur N3DS, en plus compact forcément, mais le principe et le design reste quasi inchangé. On gère un camping, on rempli de petites missions, on décor ses différents espaces. Si comme moi vous avez adoré la version N3DS, vous ne serez pas dépaysé et vous aller être charmé.

Le seul bémols est qu’actuellement le jeu reste très limité de part le nombre de missions et surtout la diversité de celles-ci. Ce qui fait qu’aujourd’hui, après avoir joué intensément pendant plusieurs jours, et bien je m’ennuie un peu. C’est le genre de jeu ou je reviens toujours mais par périodes.

Vedicte ? J’adhère, j’adore, je valide, j’y rejouerais avec plaisir dans quelques temps, puisque de nombreuses mises à jour auront lieux.

2 thoughts on “[Avis] Animal Crossing Pocket Camp”

    1. Coucou ma belle,

      C’est bien possible puisque j’ai moi même une tablette qui ne semble pas supporter ce jeu 🙁 Heureusement mon téléphone est là pour pallier à ce soucis hihi.

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *