KVD_Vegan_Beauty_Witchimimi

[ Beauté ] Découverte de la marque Kat Von D Vegan Beauty

Petit focus sur quelques produits de la marque Kat Von D Vegan Beauty.

Kat Von D Vegan Beauty

KVD Beauty est plus récemment rebaptisée Kat Von D Vegan Beauty est une marque de cosmétique Vegan. En France, on la trouve exclusivement chez Sephora . La marque fût créée en 2008 par l'artiste tatoueuse Kat Von D, qui décida en début d'année 2020 de quitter l'enseigne pour se consacrer à d'autres projets (famille, album et création de sa marque de chaussures de luxe vegan).  Aujourd'hui, c'est David Suliteanu, PDG de KENDO qui gère la marque. Avec plus de 250 produits vegan, KVD VB propose un très grand choix de cosmétique afin de s'adapter au maximum aux besoins des uns et des autres.

Pourquoi KVD Beauty

Les motifs sont simples : j'apprécie KVD, le style, les valeurs et la qualité des produits. La qualité n'a rien à voir avec ce que nous avons chez Maybeline, Yves Rocher, Adopt' ou encore L'Oréal, ... Quitte à acheter du makeup en moins grande quantité, j'ai décidé de me tourner vers cette marque. Je profite aussi des périodes de promo sur Sephora pour ne pas dépenser des millions, vue que j'achète moins j'achète "mieux" et donc plus chère aussi.

Ma liste KVD Vegan Beauty

Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter une revue détaillée des produits que j'aime chez Kat Von D mais plus une liste des produits que j'apprécie chez eux. Sans entrer dans le détail du pourquoi du comment, car c'est un travail que j'aimerai faire ultérieurement. Ci-dessous vous trouverez la liste des produits que j'ai testé avec leurs plus et leurs moins en une ligne (selon mon point de vue bien entendu).
 
View this post on Instagram
 

A post shared by 𝐊𝐀𝐓 𝐕𝐎𝐍 𝐃 (@thekatvond) on

Lock It Powder Foundation - Light 49
KVD VEGAN BEAUTY Lock It Blotting Powder light
Everlasting blush Foxglove
Lock It Powder Foundation - Light Ses plus : ne me donne pas de boutons, correspond à ma couleur de peau, ne donne pas d'effet platre. Son moins : ma peau a tendance à devenir plus grasse en fin de journée. Il faut repoudrer.
Lock It Powder Foundation - Light 49 Ancienne version Son plus : sa teinte claire qui était bien mieux adaptée à ma couleur de peau par rapport à la nouvelle version. Son moins : sa disparition.
Lock It Blotting Powder Son plus : matifie très bien. Son moins : ne tient pas tout le long de la journée il faut repoudrer à la demi journée.
Everlasting blush Foxglove Ses plus : son packaging, une pigmentation adapté à ma carnation et ne brille pas. Son moins : un peu poudreux.
KVD VEGAN BEAUTY - Studded Kiss Creme Lovecraft
KVD VEGAN BEAUTY - Studded Kiss Creme Cathedral
KVD VEGAN BEAUTY Studded Kiss Crème - Deep Russet
Go Big or Go Home mascara KVD Vegan Beauty
Kat Von D parfum Sinner
Studded Kiss Lipstick - Lovecraft Ses plus : son odeur, sa tenue et sa couleur juste parfaite ! Pas de point négatif.
Studded Kiss Creme - Cathedral Ses plus : sa tenue et son odeur. Pas de point négatif.
Studded Kiss Crème - Deep Russet Ses plus : sa tenue, son odeur. Son moins : sa couleur beaucoup trop foncée pour moi.
Mascara Go Big or Go Home Ses plus : donne du volume et tient dans le temps. Son moins : devient un peu gras et peut être compliqué à retirer.
Eaux de parfum Sinner Son plus : son odeur. Son moins : ne tient pas toujours dans le temps et s'estompe un peu rapidement.

Appréciez vous la marque Kat Von D Vegan Beauty ?

Quels sont vos produits préférés ?

3 réflexions au sujet de « [ Beauté ] Découverte de la marque Kat Von D Vegan Beauty »

  1. Hello,
    j’ai très vite terminé un kiss lipstick que j’avais eu en cadeau d’anniversaire.
    J’adore tellement aussi bien la fondatrice que la marque et ses rouges à lèvres.
    Et bien sûr, l’éthique.
    Des bisous

  2. Hello miss !

    Très jolie collection haha, je retrouve des produits que j’aime également : Cathedral et le Blush ♥ un autre de mes must-have serait la palette Shade+Light Eye qui est vraiment super en tant que palette basique pour faire un look complet neutre ou compléter d’autres palettes. Je l’ai depuis des années et je l’aime d’amouuuur ! 😍

    Juste un petit détail à propos du nom : c’est KVD Vegan Beauty* maintenant, le nom de Kat Von D disparaît complètement au profit des trois lettres KVD qui ne renvoie plus aux initiales de son nom mais à « Kind, Vegan beauty and Discovery » puisque la marque souhaitait également se détacher de tous les scandales liés à la demoiselle… beaucoup de monde boycottait à cause d’elle 😅

    Hâte de voir ce que tu penses de chacun de ces produits 😇

    Bises,
    Nö

    1. Hello,

      Je ne savais pas du tout cette subtilité avec « Kind, Vegan beauty and Discovery » ! Je savais que Kind avec récupéré les droits (ou alors je n’avais pas tous compris haha).

      Merci pour l’info !

      Les autres articles viendrons au fil de l’eau 🙂

      A bientôt,

      Witchimimi

Laisser un commentaire