Time Cook Burgers Lille

Time Cook Burgers Lille : des Bugers à tomber

Dites Adieu à Mac Do, Quick ou encore Buger King et découvrez Time Cook Burgers. Un Restau spécialisé dans la confection de bugers qui vont vous faire fondre à coup sûr !

Burgers à Lille : découvrez Time Cook Burgers 

Soyons claire : les burgers et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde. J'ai horreur de manger cela à Mc Do, Quick où je ne sais quel autre fast-food. J'ai moyennement aimé celui de chez Hippopotamus (que j'ai goutté bien après Time Cook) et je préfère de loin les Burgers fait maison à ces truck industriel vraiment pas terrible. 

Sous les conseils d'une ami-collègue, j'ai découvert Time Cook Bugers. Une tuerie me disait elle. Curieuse et ayant envie de manger autre chose que Subway, Columbus, ou Flunch (ou je sais, l'originalité et moi côté restau' on est pas pote non plus), et bien je suis allée avec l'homme à Time Cook et vous savez quoi ? C'était un RÉ-GALE.

Burger Pepper

L'homme et moi avons choisi le même plat : un buger Pepper hyper bon accompagné de patatoes et de chacun une boisson type soda. Le buger était relevé juste ce qu'il fallait, et avec du recule je me dis que le pain de ce hamberger était  à tomber par terre. En le dégustant, je n'ai pas eu le sentiment d'être gonflé par le pain. Il y avait juste ce qu'il fallait en viande, légumes et le supplément salade et patatoes était juste comme il faut. J'ai bien mangé et je ne me suis pas senti explosé par mon repas en sortant de table.

Au total : 2 bugers pepper + 2 sodas + 2 suppléments patatoes, j'en ai eu pour environs 30 € ce qui est plutôt bien quand on constate la qualité du repas.

Même s'il y a quelques détails qui m'ont dérangé : servie dans des verres en plastique pour la boisson, la carte n'était pas hyper propre, les horaires de service pas hyper souple et pas de frites, ... Mais cela reste globalement de petits détails qui si ont les mets de côtés s'oublient vite et ne gêne pas le moment passé là-bas.

Le lieu est très agréable et le personnel sympa. Rien que pour cela, je pense, ca vaux le coup d'aller y faire un tour ;).
Time Cook Burgers Lille
141 Rue Nationale, 59000 Lille
03 20 06 25 27

2 réflexions au sujet de « Time Cook Burgers Lille : des Bugers à tomber »

    1. N’hésite pas il y a pas mal de choses à faire tu ne risque pas de t’ennuyer 🙂 Notamment lors de la Braderie annuel haha !

Laisser un commentaire