The Veronicas

The Veronicas – Un groupe venu d’Australie

The Veronicas

Aujourd’hui je vous parle du groupe The Veronicas, un groupe composé de deux sœurs jumelles d’origine Australienne que j’apprécie énormément depuis plusieurs années.

« Untouched » a aujourd’hui 10 ans et pourtant c’est bien avec ce single que j’ai découvert The Veronicas il n’y a que quelques années (et donc bien après sa sortie). Ce groupe composé de deux sœurs jumelles aux influences pop-rock-electro ne pouvait que me plaire. Forcément, étant moi-même jumelle et appréciant ce genre de musique, il n’a pas fallu longtemps pour devenir accro.

Découverte du groupe The Veronicas

Avant que je ne découvre ce groupe, The Veronicas a sorti deux albums : The Secret Life Of… en 2005 et Hook Me Up en 2007 ainsi que le live Exposed… the Secret Life of The Veronicas en 2006. Pas le temps pour les filles de chômer. Puis changement de maison de disque, le groupe quitte Warner Music pour signer avec Sony Music Entrainement.

Les années passent, les filles mûrissent et sortent en 2014 un nouvel album. L’album de la découvert, l’album qui m’a vraiment fait aimer le groupe. Une petite pépite ou je me passe en boucle un bon nombre de leurs chansons, un album beaucoup plus rock. « The Veronicas ».

Mes titres coups de coeur

Quand on aime un groupe, on a forcément des titres coup de cœur. Mes titres préférés ne sont pas vraiment les plus anciens, un peu trop « pop » à mon sens, par contre ceux du dernier album « The Veronicas » sont mes préférés.

This LoveCruel – You Ruin Me – If You Love SomeoneLolitaOn Your SideCold

Ces titres ne sont qu’une partie de ceux que j’aime mais ils reflètent parfaitement ce que j’aime chez The Veronicas.

Laisser un commentaire