The Stupeedioticks - EP Secrets

The Stupeediotiks – 1er EP disponible

The Stupeedioticks - EP Secrets

The Stupeediotiks groupe composé de 4 membres aux influences electro-rock sort son tout premier EP. 7 titres à découvrir de toute urgence !

The Stupeediotiks c’est qui ?

Un groupe electro rock fondé en 2014 par 4 jeunes artistes talentueux : Matt Bolger , Fabien Toye, Erwan Bayard et Rémy Bruno. Originaire de la ville de GAP, ces quatres musiciens profitent des hauteurs des Haute Alpes pour monter un groupe et faire de la (bonne) musique.

Inspiré par des groupes tels que Muse, Artic Monkeys ou encore Royal blood, le groupe tend à se forger sa propre identité musical avec le temps, l’expérience et l’apprentissage. Détails que j’ai personnellement constaté au fil des années.

Heureux lauréats des Class Eurock en 2016, cette expérience est un tramplin pour le groupe et permettra aux Stupeeds de travailler d’avantage sur leur musique afin de sortir en 2016 leur premier single intitulé « Persistant Like The Moonlight ». Plus tard en 2017 le groupe sortira son second single  « Secrets ».   A la fin de cette même année The Stupeediotiks profitera de leurs concerts en 1er partie de Mr Yéyé à Marseille pour dévoiler leur tout premier EP intitulé « Secrets ». C’est néanmoins début 2018 que le groupe commencera vraiment à communiquer sur cette nouvelle.

Are you Stupeeds ?

Yes i am ! Très sincèrement lors de la sortis du 1er single de ce groupe je m’étais dis qu’il y aurait beaucoup de travail à accomplir avant d’avoir quelque chose d’incroyable, et au final, à la sortis de ce premier EP, je n’ai pas arrêter d’écouter les 7 titres en boucle. Vous avez bien lue EN BOUCLE !!! J’ai même un très gros coup de coeur pour les titres « Your Empire » et « Listen to Me Know« . La voix du chanteur est juste parfaite (oui je craque les gars !). Elle est à la fois douce et forte et colle aussi bien aux titres hyper rock’n’roll (presque metal) que « classique ». Je valide et je recommande. Et c’est sincère !

The Stupeed Concerts

Un EP à découvrir PARTOUT !

Suivez les Stupeediotiks

Retrouvez l’ensemble de mes articles concernant mes coups de coeur musicaux ans la catégorie « musique« .

Laisser un commentaire