Une série Le Seigneur des Anneaux pour 2020

serie seigneur des anneaux
serie seigneur des anneaux

C’est officiel, en 2020 nous aurons le droit à une série « Le seigneur des anneaux ».

Le seigneur des anneaux signe son grand retour

Il a fallu d’un tweet pour que cela fasse le tour du web : Jeff Bezos (PDG d’Amazon) annonçait que la terre du milieu paraîtrait sur Amazon Prime. Bonne nouvelle pour les fans qui depuis 2003 (Seigneur des Anneaux) et 2014 (The Hobbit) n’attendait que ça ! Si The Hobbit en avait déçu plus d’un (pas moi), Le Seigneur des Anneaux en a fait rêver des meilleurs d’autres. Cette série aura donc tout intérêt à être excellente d’autant qu’elle paraîtra peut de temps après la fameuse et dernière saison de  la série à GROS succès The Games of Thrones.

Vous allez me dire quel est le rapport ? Et bien c’est simple : ce sont deux univers fantastiques qui se précèdent, en tant que film Le Seigneur des Anneaux a eu énormément de succès, en tant que série GOT a battu des records. La série lSdA a donc tout intérêt a faire des merveilles aussi bien pour les fans que pour les producteurs.

La série Le Seigneur des Anneaux est donc attendu au tournant c’est moi qui vous le dit.

Une série exclusive Amazon Prime

D’après le communiqué publié par Amazon, cette dernière aurait obtenue le 13.11.17 les droits de télévision mondiale du Seigneur des Anneaux basé sur les livres de J.R.R Tolkien et aurait signé pour plusieurs saisons. Cette série sera produit par les Studios Amazon en collaboration avec Tolkien Estate and Trust, HarperCollins et New Line Cinema.(une division de Warner Bros. Entertainmen). Bref du beau monde pour cette série.

Autre point que nous révèle ce fameux communiqué, la série serait basé sur les événements qui auraient eu lieu bien avant la Communauté de l’anneau. Il est également probable qu’il y ai un ou des spin-off. A voir donc dans 2 ans ce que cela donnera.

Pour pouvoir visionner cette série il faudra impérativement être membre Amazon Prime Originals. A noter que la série sera disponible dans non moins 200 pays et territoires et traduite dans toutes les langues. En s’inscrivant sur le site il est déjà possible d’obtenir un essai gratuitement. Et pour consulter la totalité des appareils comptables c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *