Cadeaux de Noël 2020

Mes cadeaux de Noël 2020

Cadeaux de Noël 2020, le père Noël m’a gâté ! 

Cadeaux de Noël 2020 

J’espère que vous avez vous aussi passé un bon Noël avec vos proches et loin du virus COVID-19.  J’espère que le pière Noël vous a également gâté comme il se doit. 

Noël cette année fût bien différent de tous les autres, … ! loin de ma famille, virus en vue, bref il est claire que ce Noël restera dans les mémoires. 

Le père Noël n’a pas oublié de déposer ses cadeaux au pied du sapin ! Il m’a déposé de nombreux cadeaux que je peux partager avec vous. 

Merci à toi père Noël tu as su comme toujours taper dans le mile !

Noël

Cadeaux lecture

Côté lecture j’ai été super gâté ! 5 livres et une BD de quoi m’occuper pour toute l’année. Très contente d’avoir eu plusieurs des livres de mon longue liste privée (car je ne vous ais pas forcément partagé la totalité de ma liste). J’ai hate d’en commencer plusieurs, notamment « De l’autre côté du mythe » t1&2 qui sont deux livres qui me semblent super intéressant. 

Les Contes macabres débuteront plus tard car malheureusement je n’ai pas encore le tôme 1 (plus tard sans doute !)

Les Trésorts des catacombes risque lui d’être une pure merveille car pour l’avoir feuilleté, je sais par avance que certaine photo sont juste sublimes et j’ai hate de le lire plus tard dans l’année. 

Les étranges escales est le dernier livre de Patrick BAud (Axolot sur youtube). Je suis une fan de l’auteur, mais j’ai d’autres livres à lire de lui avant d’entammer celui-ci. 

La petite surpise du lot est le tome 23 du chat. Ce sera une découverte, car si j’ai déjà lue des extraits ou carichatures de Philippe Geluck je n’ai jamais lue une seule de ces BD. C’est l’occasion de le faire.

Cadeaux Jeux vidéo

Comme évoqué dans un ed mes précédents article, j’aime asser jouer aux jeux vidéos sur PC et Nintendo. Le père Noël a donc réalisé un de mes souhait en m’offrant quelques jeux vidéos. J’ai donc recu le jeu Nintendo Switch Luigi’s Mansion 3 que j’ai commencé, pour le moment je le trouve très sympa et j’en reparlerais plus tard sur le blog. 

J’ai également reçu les jeux PC The Elder Scrolls online, cities skylines ainsi que Assasin’s creed Odyssey. Des jeux qui risquent eux aussi de beaucoup me plairent ! 

Je ne sais pas quand j’aurais le temps d’y jouer mais je reviendrais ici partager mon expérience dans des articles dédiés.

/

Cadeaux « Stay at home »

En dehors des cadeaux livres et jeux vidéos j’ai reçu quelques cadeaux un peut différent. Entre autre des articles de chez Killstar dont un tee shirt et une carte de voeux Gemini (mon signe strologique) ainsi qu’un mug chaudron. Si le mug ne va me servir à rien car trop volumineux et aucune place pour le ranger ou l’utiliser, le teeshirt et le carte eux sont vraiment sympa ! 

Côté parfum, j’ai reçu un de chez Nina Ricci et plus étonnant deux suspensions magique pour ma voiture. Au moins le temps que je ne m’en serve pas elle sentira bon haha !

Le père Noël m’a également offert deux super cadres ! Un avec un chat duchesse et l’autre avec des inscriptions egyptiennes. Deux styles différents mais que j’apprécie beaucoup.

Merci père Noël

Parce qu’il le mérite bien, je souhaite lui dire merci. Père Noël tu m’a encore bien gâtée, même si je ne sais pas si c’était véritablement mérité comme chaque année !

Ca me dérange toujours de recevoir autant de cadeaux. Je n’en veux pas tant, je n’en réclame pas 15 par Noël. Pourtant, chaque Noël, je reçois énormément alors MERCI PERE NOËL ! 

J’espère que vous avez vous aussi été super gâté pour Noël et que votre liste a été bien complété ! 

Je vous invite à me dire ce que vous aussi vous avez reçu en cadeau, car je suis curieuse.