Event Halloween, les dernières MAJ et le nouvel Event, le point sur tout cela.

Événement Halloween

Le mois dernier Niantic proposait un évent spécial Halloween. L’espace de quelques jours, et suite à l’annonce de la futur arrivé de la 3G, nous pouvions grâce à l’évent Halloween obtenir 5 nouveaux Pokemon à savoir  Ténéflix, Polichombr, Branette, Skelénox et Téraclope. De plus, nous avions la possibilité d’obtenir un Pikachu avec un magnifique chapeau de sorcier.

Comme l’an passé nous avions une plus forte afluence des Pokemon thème Halloween (Fantominus, entre autres je ne vais pas tous vous les citer). Globalement l’évent était sympa mais relativement simple pour quelqu’un qui joue régulièrement à Pokemon. L’espace d’une journée il était très simple d’obtenir au moins une version de chaque Pokemon. Perso il ne me manque QUE le Pikchu Halloween. PAs de chance surtout que j’ai ouvert plusieurs oeufs durant cette période.

Pokemon Go 3ème génération + Halloween

Un look 100 % Pokémon Ultra-Soleil

Le jeu Pokémon Ultra-Soleil sortant sur N3DS, Nintendo – Niantic – Pokemon ont lancé un petit coup marketing bien sympa en offrant gratuitement aux joueurs de Pokemon GO des vêtements style touristes. Perso je ne les aiment pas tellement, mais le geste fait plaisir et cela laisse présager pour l’avenir des nouveautés gratuites de ce genre. Ca fait toujours plaisir.

Adieu Pokemon GO sur IOS 8

IOS 8 étant devenu trop obsolète les développeurs et Niantic ont décidés qu’à partir du 20.11.17 (hier), le jeu ne serait plus accessible sur iOS 8, un système qui, il faut le rappeler, datait de 2014 soit il n’y a QUE 3 ans. Si vous avez la possibilité de passer à la version supérieur de votre iOS je vous invite à le faire. Pour l’instant, perso, je suis bloqué à l’iOS 10, OUF. (ou pas).

Pokemon GO Witchimimi

Le challenge Mondial Pokemon GO

Ce dimanche, un challenge Mondial a lieu. Objectif attraper au total 3 milliards de Pokemon pour obtenir la totalité des bonus que Niantic nous propose. Un Challenge qui avance a grand pas puisqu’en l’espace de 3 jours les joueurs du monde entier ont déjà récoltés 500 millions de Pokemon donnant ainsi accès au premier pallier de gains (3 au total). Le challenge a lieu entre entre le 19 et le 26 Novembre 2017.

 

Sur ces belles paroles je part faire une petite chasse, vous venez  ?


Sources 

challenge pokemon go
Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *