spotify

Du nouveau dans ma playlist

Dernières mises à jour de ma playlist.

Playlist de février 2019

En ce mois de février il y a eu quelques petits ajouts. La liste n’est pas très longue, mais, il faut bien admettre que le mois dernier, j’avais bien craqué côté musique.

Voici ma liste : 

  • F.E.A.R – Papa Roach ;
  • Carnivor – Starset ;
  • Dumb Blonde – Avril Lavigne ;
  • Not Strong Enough – Apocalyptica, B. Smith ;
  • Say it Anyway – Chloe Anyway

En complément de ces quelques titres, j’écoute beaucoup le dernier album d’Avril Lavigne et quelques playlist proposés par Spotify. Rien de bien foufou mais cela me permets de varier un peu.

Des titres à partager ? Je t’invite à me le dire en commentaires 🙂

4 réflexions au sujet de « Du nouveau dans ma playlist »

    1. Hello Hello,

      À une époque j’étais sur Deezer, mais depuis que j’ai découvert Spotify, j’ai du mal à revenir en arrière haha ! Pratique ca pase partout et c’est pas trop cher 🙂

      Bises

      Amélie

  1. Avant j’écoutais ma musique sur Youtube, je suis passée à Spotify cette année sur un coup de tête de mon copain qui s’est pris un abonnement ! Il a pris un abonnement family et du coup je squatte hehe, c’est trop cool je ne pensais pas y trouver autant de titres de mon style de musique !! **

    A bientôt,
    Nö Eelys

    1. C’est très pratique spotify. Je ne suis pas constamment abonné mais dès que je le peux je le fais (souvent en fin d’année avec les promo). Il y a de tous et tes même avertis des dernières sorties de tes groupes favoris par emails. J’adore !

      À bientôt,

      Amélie Witchimimi

Laisser un commentaire