Musique Witchimimi

[ Musique ] Ma playlist complète de 2018

Une dernière petite playlist avant les fêtes.

Mes petites playlists

Ce sera très certainement le dernier article de type « musique » que vous retrouverez sur ce blog cette année. Mais, pas de panique, vous en trouverez d’autres courant 2019.

Depuis juin 2017 j’ai accès à Spotify et je m’amuse à créer mes playlist à l’année. De ce fait j’ai actuellement deux playlists plus une avec de véritables GROS coups de coeur.

Cette fois-ci plutôt que de vous partager mes quelques titres du moment, et pour cloturer cette anée musicale, je vous partage mes deux playlists à savoir celle de l’année 2017 et celle de l’année 2018. Il y a de tout. Metal, rock, rap, pop, country, disney, … ça par dans un sens puis dans l’autre et finalement cela correspond plutôt bien à ce que je suis. (À tendance rock quand même).

La playlist de 2017 sera certainement beaucoup plus fourre-tout puisque c’était la première et il fallait bien que je glisse quelques titres de façon aléatoire.

Celle de 2018  a un charme que celle que de 2017 n’a pas : la participation de quelques titres que d’autres personne m’ont fait (re)découvrir. Je pense entre-autre à Mad About You de Hooverphonic ou encore Thunder Kiss’65 – JDevil Number Of The Beast Remix de Rob Zombie, White Zombie et Jonathan Davis

Ma playlist de 2019 est actuellement vide mais, elle ne tardera pas à se remplir. Je serai ravie d’y ajouter des titres et single d’artistes connu ou moins connu que vous me partagerez.

Après tout la musique cela se partage pas vrai ?

 

Laisser un commentaire