Advanced Night Repair Yeux Estée Lauder Couverture Witchimimi

Test et avis : Night Repair Yeux Estée Lauder

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Découverte du nouveau Night Repair Yeux Estée Lauder.

Produit Offert par Hivency

Ce produit m'a été offert par Hivency en collaboration avec Estée Lauder

Dans le cadre de cette collaboration, il ne m'a pas été demandé d'écrire cet article.

Je rédige cet article en dehors du cadre de la collaboration.

Advanced Night Repair Concentré Contour des Yeux

Night Repair Yeux Estée Lauder est un concentré pour le concoutour des yeux qui renforce, fortifie, protège et hydrate le contour des yeux comme cela n'a jamais été fait précédemment.
Le résultat se veut quasi instantanés et à terme, les rides, ridules, poches et cernes disparaissent et rendent un contour des yeux plus uniforme.
Ce soin puissant unique en son genre sublime le regard. Tel une nouveauté high tech, Advanced Night Repair offre une Technologie 360° Matrix brevetée, un polymère qui fortifie et absorbe les chocs quotidiens subis par le contour de l’œil.
La Technologie ChronoluxCB™ favorise la synchronisation cellulaire offrant une réparation naturelle au top afin de réduire l'apparence des signes de l'âge.
Enfin, la double concentration en acide hyaluronique hydrate le contour de l'œil immédiatement toute la journée.

Promesses et utilisation 

Ce concentré contour des yeux répare et corrige les signes de l'âge tel que les rides, ridules, les poches, les cernes et plus globalement la perte d'uniformité en dessous de l'œil.
Son action de fortification préserve et protège le contour de l'œil des agressions quotidiennes.
Enfin, il hydrate pendant 24 heures donnant uns aspect meilleur mine et fortifiée.

À l'aide de la tige d'application, appliquer le soin sur le contour de l'oeil en massant doucement 3 fois. L'application se fait le matin et le soir. Après cette première étape d'application du produit, masser à 360° et partant du dessous de l'oeil vers derssus de la paupère mobile. Pour finir, tapoter avec l'annulaire jusqu'à absoption total du produit par votre peau. 

La vidéo ne concerne pas le contour des yeux mes un produit de la même gamme

Advanced Night Repair Complexe multi-réparation synchronisée

Concentré Contour des Yeux

Après avoir entièrement utilisé ce produit je peux vous donner un avis concrès sur ce que je pense du concetré contour des yeux d'Estée Lauder. 

Si le packaging est plutôt sympa je n'aime absolument pas l'application avec la tige. C'est d'autant plus vrai qu'arrivé à la quasi fin du flacon, j'ai du me débrouiller pour démantibuler  le "doseur" afin de continuer à utiliser au moins un peu le produit. L'application n'est pas terrible, je n'aime pas dutout. Pas pratique donc côté gpachi et utilisation. 

Quand au produit lui même e n'ai eu aucun problème d'allergies ou de boutons naissant. Ni après l'arrêt de l'utilisation de ce contour des yeux.

Pour le côté instantané, à revoir, le produit certes agit, mais pas instantanément. Can'est pas une potion magique malheureusement ! Sur le long termes par contre, je peux vous confirmer que j'avais moins de ridules (car je n'ai pas de rides marqués) et j'étais moins marqués sous les yeux (je n'ai pas non plus d'énormes cernes sauf quand je suis fatifée).

En globalité si je n'aime pas l'application et que l'effet n'est pas instantané le produit est plutôt efficace sur le long terme et sans effets indésirables. Est - ce que je vais réutiliser ce produit un jour ? Possible mais idéalement pas sous ce format. 

Une réflexion au sujet de « Test et avis : Night Repair Yeux Estée Lauder »

  1. Hello Amélie,

    C’est vrai que cette tige rend l’application un peu particulière. Comme tu apprécies les effets sur le long terme ça serait chouette qu’ils proposent un packaging différent 🙂

    Bises

Laisser un commentaire