La mode du moche volume 2

Mode Moche #2

Dans la série « j’ai vue des horreurs » cette semaine les nominés sont, …

La mode n’en fini pas de nous surprendre, et parfois elle ferait bien de se cacher. Nous pondre des horreurs pareils non merci ! Et si la mode du moche semble parfois n’être que de simple challenge sans une once de sérieux, je vous ai déniché quelques perles qui valent leur présence dans cet article.

Bien entendu, et comme toujours, il s’agit ici d’une sélection très personnel,  je suis libre de me faire mon propre avis, de dire que ces choses sont moches et vous êtes tout aussi libre de dire le contraire. ENJOY !

Les sourcils ondulés.

Oui c’est la grande mode de ces dernières semaines, non je ne sais pas d’où cela vient et oui c’est très moche. Mais ou va la mode ? Si chez certaine personne les sourcils teintés, tatoués, rasés, redessiné ne leur vont pas, ces modèles-ci par contre ne valent pas la peine d’être testé ou porté.  Les sourcils ondulés STOP.

Le nailart non-artistique

Qui, MAIS QUI a osé inventé ce type de déco pour les ongles ? Si ici il suffit d’enlever les bouts de fils pour que cela ressemble à de simples gouttes de sang sur les ongles, sachez qu’il existe bel et bien des stickers à coller sur les ongles en forme de lingettes hygiénique. Mais ou va le monde ?

Le combo sandales + chaussettes

Non, non, non, non et NON ! Que ce soit sandales chaussettes, tongs chaussettes, claquettes chaussettes (et pire quand c’est à froufrou) je dis NON ! J’aime porter des chaussettes colorés et marrante, mais certain type de chaussures sont créés pour laisser nos pieds RESPIRER. Alors lorsque vous mettez des chaussettes avec ce type chaussures, d’une part c’est ridicule mais en plus si vos chaussettes sont hyper kitch ou originales vous passez pour le plus ridicule de la galerie. C’est moche, moche, moche et ça donne vraiment l’impression que vos pieds pue. (enfin de mon point de vue).

Les sandales en moumoute

Restons dans le domaines de la chaussures avec cette horrible paire de sandales en moumouttes. Associez-les avec les chaussettes les plus moches de monde et là vous avez gagné le pompon !

Sourcils Ondulés
Nails Art Tampon
Chaussettes sandales
Sandales moumoutte

Je vous propose :

Quand la mode du moche a ses limites – article

bijoux maillot de bain

2 réflexions au sujet de « La mode du moche volume 2 »

    1. Et il y a de quoi faire vue les choses étrange ou immonde que l’on peut trouver sur le web ! haha

      Merci pour ton passage et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire