Quand la mode du moche a ses limites

Loin d’être quelqu’un qui suis la mode de près, j’ai tout de même des gouts qui me semble pas trop mauvais, ou du moins qui ne frôle pas le ridicule. Voici une liste de quelques articles de mode moche, dont je suis certaine, vous ne porterez jamais ! (quoi que, …)

La paire de sandales / claquette / basket à froufrou

Non mais sincèrement, River Island, t’a craqué ton slip non ? Cette paire de mules est un mélange entre la paire de basket (semelle), la sandale et le chausson froufrou paillettes (regardez bien il y a des strass). Là je dis non, même pour un enterrement de vie de jeune fille, je n’en veux pas !

River Island : Mules - silver

Le beachtailn ce bijou mal placé

Ici ce n’est pas nécessairement un bijou « moche », mais surtout extrêmement chelou de par son emplacement. Mesdames, dites moi, êtes vous intéressé par ce type de bijoux de slip de bain ? Cà vous direz qu’une chaine vous titilles ce que je pense à longueur de temps ? Et bien personnellement je préfère que mes bijoux se rendent ailleurs que dans mon slip de bain. Direction, poubelle pour moi !

bijoux maillot de bain

Le débardeur au dessus du t-shirt

Là encore, je ne sais pas qui a eu cette idée, mais c’est terriblement moche.  La superposition des vêtements, cela ne me dérange absolument pas. Mais là, non, une robe t’assume de la porter ou tu ne la porte pas, tu n’inverse pas le sens des vêtements. J’imagine que personne ici n’aimerais voir quelqu’un se balader avec une culotte par dessus un jean ? (moi non en tout cas). Même sur Batman et Superman personne n’aime ça. Alors SVP, Mesdames, mettez de côté cette horrible tendance !

Exemple vue chez Paulette

Le sac à soutif en forme de soutif

Où comment passer à côté de la discrétion lorsque tu te balade avec ce type de sac ? Je comprend que l’on puisse avoir besoin de ce genre de sacoche, notamment lorsque l’on achète des soutifs de qualités qui coûtes une blinde. Mais dans ce genre de sac en forme de sac à soutien gorge colorés, … je ne suis pas dûtout convaincu. Je sais, là, je risque de me faire taper sur les doigts, … mais non je n’adhère pas.

Sac à soutien gorge

La tapisserie de grand mère en guise de vêtements

Je sais, je vais une fois de plus me faire tirer les oreilles, mais très franchement, qui, mais QUI, a eu la mauvaise idée de tirer les rideaux de sa grand mère pour en faire une robe ou une chemise ? Je comprend que dans certain cas un peu plus artistique cela puisse désire, et ce n’est pas Stromae qui dira le contraire. Mais pourquoi, pourquoi ? Ca me pique tellement aux yeux, …

Exemple Zara

Je précise qu’il s’agit d’un avis totalement personnel et qu’il n’engage que moi. Mais au vue de la nullité de certain des articles ci-dessous, je pense que beaucoup d’entre-vous seront de mon côté.

Par contre, si vous avez des articles moche à partager, faites vous plaisir je suis preneuse.

4 réflexions au sujet de « Quand la mode du moche a ses limites »

  1. AHAHAH quelle horreur !!! Je ne connaissais pas cet espace de bijoux à accrocher à son maillot !! Mais qui a pu avoir cette idée ?? & le sac en forme de soutif, il y en a vraiment qui achète ça ?
    Parfois la mode me dépasse ahah

    Poutoux !

    1. Hello !

      Merci pour ton passage 🙂

      Je ne sais absolument pas qui a eu cette étrange idée mais effectivement, c’est très particulier je n’en porterai JAMAIS. Il faut vraiment avoir envie de porter ça.
      Concernant le sac, oui, je confirme des gens achète ça. Ma soeur par exemple, et elle en est très contente haha !

      Poutoux !

Laisser un commentaire