Mises à jour Raids EX et apparition de Ho-Oh

Mises à jour Raids EX

Niantic a effectué quelques mises à jours intéressantes concernant les Raids EX. Rapellons qu’un Raids EX consiste à être invité à un Raids à une heure et un lieu précis pour tenter de capturer un Pokemon très spéciale, entre autre Mewtwo. J’ai eu la chance de participer à l’un de ces Raids, à Euralille, au total nous étions environs 15 et malheureusement, même en ayant vaincu Mewtwo je ne l’ai pas attrapé, dommage.

Ainsi depuis le 21/11/17 les Raids EX seront plus souvent présents dans les parcs et lieux sponsorisés, plus les dresseurs ferons de Raids plus ils auront de chance d’être invités aux Raids EX, les heures programmés pour les Raids sont adaptés aux lieux, une notification sera envoyé aux dresseurs si l’évent est annulé et des Poussières d’Étoile et des Pass Raid Premium seront distribués en dédommagement. (sympa pas vrai ?)

Concernant les Raids Classique

Là aussi quelques petits changements ont lieux. Lorsqu’un nous gagnerons un Raids nous obtiendrons dorénavant des Baies Framby Dorée, ce qui est une bonne chose, par contre nous obtiendrons moins de potions et de rappels MAIS ils seront plus qualitatifs. Que l’on gagne ou perde un Raid on recevra des Poussières d’Étoiles et dernier point important : Lorsque l’on gagnera un Raid de niveau 3 nous aurons plus de chances d’obtenir des Machines Techniques Rapides.

Ho-Oh est dans les parages

Depuis le 27.11.17 Ho-Oh est présent dans tous les Raids du Monde. Nous avons la possibilité de l’attraper jusqu’au 12 décembre 2017. L’avez-vous déjà attrapé ?

Global Catch Challenge

Grace à la motivation des Dresseurs du monde entier nous avons atteins les 3 Milliards de Pokemons attrapés. Ainsi nous avons enfin accès à de nombreuses récompenses et avons eu la possibilité jusqu’au 28.11.17 d’attraper Canarticho un Pokemon spécial que l’on retrouve habituellement UNIQUEMENT en Asie. Perso je me suis rendu dans le centre commerciale le plus proche de chez moi et j’ai attrapé un mâle et une femelle. Je suis RAVIE !

mewtwo
Pkemon GO Canarticho
Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *