Catégorie : Jeux

Jeux vidéo, jeux de société, tout ce qui est relatif aux jeux. Je joue principalement sur console Nintendo DS Lite, Nintendo 3DS, et Nintendo Switch.  J’aime aussi jouer à quelques vieux jeux sur PC comme Sherlock Holmes, les Sims et j’en passe.

Sherlock Holmes vs Jack L'éventreur PC
Jeux, LifeStyle

[ AVIS ] Sherlock Holmes contre Jack l’Eventreur (PC)

Sherlock Holmes contre Jack l’éventreur Sherlock Holmes contre Jack l’Eventreur est un jeu d’aventure point’n click sur PC qui vous entraîne sur les traces du célèbre meurtrier de l’East End. Entièrement en 3D, le soft propose aux joueurs d’alterner entre une vue à la 3ème personne et une vue à la 1ère personne. Le jeu intègre également un système de reconstitution des crimes permettant ainsi de tester vos hypothèses au fur et à mesure de votre avancée dans l’enquête. Cette aventure de Sherlock Holmes n’est certes pas la première, ni la dernière enquête que j’ai découvert de cette saga,lire la suite…

Sherlock-Holmes-Vs-Arsene-Lupin
Jeux, LifeStyle

[ AVIS ] Sherlock Holmes vs Arsène Lupin (PC)

Sherlock Holmes vs Arsène Lupin Deux grands cerveaux s’affrontent sur PC pour le plus grand bonheur des amateurs de jeux d’aventure avec Sherlock Holmes contre Arsène Lupin. Incarnez le détective anglais à la recherche du cambrioleur français qui vous met au défi de l’arrêter avant qu’il ne dérobe cinq objets d’art en cinq jours. Retrouvez modélisés les plus beaux monuments de la capitale britannique, interagissez avec plus de quarante personnages et utilisez une centaine d’objets pour connaître le fin mot de l’histoire.

Jeux

[AVIS] Hidden expedition Smithsonian Castle (PC)

Les responsables de l’institution de la Smithsonian ont fait appel à vous et à la célèbre équipe d’H.E.L.P. car il y a eu une coupure de courant la nuit dernière. A votre arrivée, vous découvrez vite qu’un intrus s’est infiltré et qu’il a subtilisé quelque chose. Votre enquête vous mène bientôt sur les traces d’Eli et Sarah qui vivent à deux époques différentes et qui sont pourtant si proches…