Fantastic Beast 2

Les Crimes de Grindelwald

La suite des Animaux Fantastiques est pour très bientôt.

Ainsi donc la suite des Animaux Fantastiques se nommera  » The Crimes of Grindelwald. » (les crimes de Grindelwald). Suite logique au premier opus et très attendu ! (Oui je suis fan de Johnny Depp alors l’association de l’univers d’Harry Potter et de cet acteur me rend plusqu’impatiente de voir la suite).

Au casting nous avons

Eddie Redmayne,  Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler, Ezra Miller et  Johnny Depp, qui endossent toujours les rôles de nos chers  Norbert Dragonneau,  Tina Goldstein ,Queenie Goldstein,  Jacob Kowalski, Croyance et Gellert Grindelwald .

Parmi les petits nouveaux nous avons Jude Law dans  le rôle  du célèbre Albus Dumbledore (jeune),  Callum Turner dans le rôle de Thésée le frère de Norbert, Claudia Kim dans le rôle de Maledictus, mais aussi Zoë Kravitz dans le rôle de la fameuse Leta Lestange

Une belle brochette qui nous promet un film grandiose, j’ai hâte !

Direction Paris

Si l’on en croit l’article du Le Point, l’histoire se déroulera à Paris en France durant l’entre-deux-guerres (période tendu entre la 1er Guerre Mondiale et la 2nd Guerre Mondiale  soit plus précisément entre les année 1918 et 1939). Mais, je ne souhaite ni en lire plus, ni en savoir plus sur le sujet (pas envie de me spoil). Cela dit, les plus intéressés pourrons se diriger vers les nombreux articles du web.

En tout cas, d’un point de vue marketing, j’imagine qu’il y aura quelques petites choses intéressante en France (je dis bien j’IMAGINE, j’aimerais bien, j’ESPERE).

La suite ? Rendez vous le 16/11/18 au cinéma.

Découvrez toute l’actualité

Laisser un commentaire