collier adopt

Je craque pour adop’

On connait beaucoup plus adop’ (by Reserve Naturelle) pour ses parfums mais connaissez la marque pour ses bijoux et accessoires ? Petit focus sur leurs nouveautés.

Depuis plusieurs années je me prend facilement dans la boutique adopt’ pour me procurer leurs parfums et quelques autres nouveautés. Ceux qui me suivent depuis un moment savent que je suis une grande fan de leur parfum Musc Blanc qui est de loin l’un de mes préféré (et celui de Sandréa qui n’est plus produi,t snif).

Mais aujourd’hui, moi la petite addict’ des bijoux que je suis, vient de découvrir leur nouvelle collection de bijoux en acier et j’ai souhaité vous partager ma petite Elections coup de cœur.

couv musc blanc adopt

Des bijoux en acier adopt’

Par le passé et à plusieurs reprises j’ai acheté des accessoires de la marque. Bijoux fantaisie, écharpes, carnet, makeup etc, … de ce côté là la marque à bien compris ce qu’aimait les femmes ! (ou ce que moi j’aimais bien en tout cas).

Passons, jusqu’à présent je n’avais acheté chez eux que des bijoux en toc lors des soldes par exemple. Tendance, sympa et pas cher j’avais déjà craqué plusieurs fois chez eux  mais j’ai rarement gardé leurs bijoux x années car ils ne tenaient pas la route. J’avais donc depuis un moment abandonné le rayons accessoires car avec le temps, et plus de moyens, je me suis tournée vers des bijoux de meilleurs qualité.

Et là récemment, suite aux dernière nouveautés que j’ai capté sur instagram, j’ai découvert la collection x Caroline mais plus récemment la collection by youmakefashion avec des colliers vraiment superbes !

Je me suis rabiboché avec la couleur or. Par pour tout, mais là avec le collier en acier pierre cornaline signe de « la positive attitude » je n’ai pas résisté.

À côté de cela, j’ai également acheté un petit collier en forme de lune qui s’accord parfaitement avec mon bracelet lune lolo yaya.

Ici je n’ai pas retrouvé le modèle exacte sur le site de la marque mais plusieurs variantes en bracelets, boucle d’oreille et autres collier existe et sont tout aussi beaux !

À découvrir sur www.adopt.fr

2 réflexions au sujet de « Je craque pour adop’ »

Laisser un commentaire