Nouvel opus de la mode du moche ou cette fois encore j’ai parcours les pages du web et découvert de nombreuses tendances étranges. Accrochez vous il y a de quoi avoir peur !


Il s’agit ici d’une sélection personnel, je suis libre de me faire mon propre avis, de dire que ces choses sont moches et vous êtes tout aussi libre de dire le contraire. Cet article n’est en aucun cas conçut dans l’idée de dénigré un article plus qu’un autre, ni même de rabaisser les créations des un et des autres. Ici l’humour est de vigueur.

Les faux-cils dans le nez

Oui, je sais, c’est affligeant, et il y en a qui ont eu cette folle idée de se coller des faux cils, … dans les narines. Tendance chelou, défis étrange ou juste pour le fun, laissez de côté cette mode parce-que l’on pourrait penser que vous êtes atteint d’hyper pilosité et c’est pas gégé mon Roger.

Faux cils dans le nez

Le legging Nue

Oui, c’est nouveau, si on connaissait les tablier de cuisine un peu chelou type cadeau marrant à offrir à un pote, ou autres sous-vêtements décalés . Aujourd’hui voici un vêtement qui vous déshabille, ou ne vous habille pas,  qui vous permets de devenir nudiste sans vraiment l’être,  je vous présente le legging  façon David de Michel-Ange.  Je trouve ça de mauvais goût. Par contre, comme cadeau pourrit pour un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme c’est une alternative au tablier qui peut s’avérer à être intéressante, … à voir selon votre humour.

Pour info, cela existe, aussi, en maillot de bain.

Source – Boutique

David's Marble Legs - www.rageon.com

Le Pull de Noël

Effectivement, dans le précédent article concernant les 10 idées de cadeaux Geek , j’ai bien mentionné l’idée du pull de Noël. Cela dit, il existe et existera toujours des pulls de Noël extrêmement laid. C’est un peu le truc immanquable des fêtes, une sorte de coutume que  malheureusement nous ne pouvons pas laisser de coter, (ou pas).
Aujourd’hui, il existe même un concours, de quoi s’amuser un peu :).

Source

Pull Moche de Noël

Chaussures à fausse fourrure

Je dis STOP. Les chaussures avec de la fausse fourrure, certain aime, d’autre pas. Et moi je fais partie de la team “J’aime pas”. Là ça casse, cela dit, si cette paire de chaussures vous plait elle est dispo chez ASSOS

ASOS – MAD HATTER – Chaussures plates en fausse fourrure – 43.99 €

ASOS - MAD HATTER - Chaussures plates en fausse fourrure

La folie des paillettes

En soit, les paillettes, soit on aime soit on aime pas. Dans l’absolu je n’aime pas tellement, mais dans certain cas ça passe. Coiffure de festival, déguisement original ou oeuvre d’art je reste ouverte d’esprit et je me dit pourquoi pas. L’une des tendance que j’ai pu apercevoir sur Instagram était les vergetures paillettes. Oui, des femmes plutôt rondes ont eu l’idée de peindre en paillettes leurs vergetures pour lancer un message qui semble évident, … dans l’idée, why not ? Par contre, l’autre tendance paillettes louche que j’ai vue sur Insta, c’était les paillettes sur la langue. Oui, oui. La langue. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Sont elles comestibles ? Ces gens veulent-ils-faire des proutes paillettes ou des crottes de licrone ? Je ne sais pas et je n’espère pas, car le monde Emoji, très peu pour moi !

Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *