Funko, la société qui créé depuis maintenant plusieurs années des figurines à l’effigie de nos héros préférés lance sa collection « HeroWorld » exclusivement chez Target.

Hero World la nouvelle collection Funko

La collection se concentra sur des personnages de DC Comics, Five Nights, Freddy, Teen Titans Go !, Power Rangers ou encore Scooby-Doo. Le but de cette série étant de permettre aux collectionneurs d’agrandir leur grande collection, de la partager (Hello Instagram), mais surtout de toucher un public plus jeune. Inutile de préciser qu’actuellement les funkos touchent surtout les jeunes adultes et que l’objectif et de toucher d’autres générations. Il était temps pour Funko de remédier à cela et de proposer un nouveau style de Funko.

HeroWorld Funko ScoobyDoo!

Des Funko pour les enfants

La collection HeroWorld s’adapte parfaitement au jeune public. Les personnages sont présentés sous une forme plus simplifiés, plus cartoons ou dessins animés. Bref, le genre de figurine que personnellement je n’aime pas trop, je préfère les pops plus classique !

Cette collection contient des séries de deux à cinq figurines coûtant entre 6.99 $ et 14.99 $. Target a également accepté de dévoiler une nouvelle figurine Funko en édition limitée à partir du 05.01.18 et ce durant 8 semaines.

Pour découvrir l’ensemble de ces collections vous pouvez vous rendre sur le site https://intl.target.com/

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *