Harry Potter Wizards Unite

Les fans en avaient rêvé, Niantic l’a fait, un jeu Harry Potter sur Smartphone arrive d’ici peut !

Cela ne fait pas 2h00 que j’ai appris la nouvelle sur twitter, mais voilà que d’ici peut de temps nous allons avoir le droit à un jeu Harry Potter façon Pokemon Go. Les fans en avait rêvé, Niantic l’a fait. Et autant vous dire que je suis toute excitée à l’idée que ce jeu sorte ! (Merci Xennial Gamer pour m’avoir avertie).

Un Harry Potter Go ?

Actuellement très peu d’infos sur le jeu.  On sait que ce dernier se nommera ” Harry Potter Wizards Unite ” et qu’il reprendra les bases de pokemon go.

Wands Ready !
Brought to you by Niantic (the makers of Pokémon GO and Ingress) and WB Games San Francisco.

Harry Potter: Wizards Unite uses state-of-the-art augmented reality technology to reveal the magic all around us. Explore real-world neighbourhoods and cities to discover mysterious artifacts, learn to cast spells, and encounter legendary beasts and iconic characters along the way!

Sortez vos baguettes !

Présenté par Niantic (les fabricants de Pokémon GO et Ingress) et WB Games San Francisco.

Harry Potter: Wizards Unite utilise une technologie de réalité augmentée à la pointe de la technologie pour révéler la magie qui nous entoure. Explorez les quartiers et les villes du monde réel pour découvrir des artefacts mystérieux, apprendre à lancer des sorts, et rencontrer des bêtes légendaires et des personnages emblématiques en cours de route !

Tout un programme donc. J’imagine qu’il y aura quelques différences avec Pokemon Go (que je vais devoir délaisser quelques temps malheureusement). Pour l’heure il est possible de s’inscrire sur le site https://www.harrypotterwizardsunite.com/ afin d’être avertis au plus vite du lancement du jeu. J’ai HATE !

De véritables petits sorciers

En parcourant les villes, nous allons pouvoir apprendre à jeter des sorts, combattes seul et en équipe des créatures fantastiques et les fans savent qu’il y en a beaucoup dans l’univers d’Harry Potter. Ce sera aussi, sans doutes, l’occasion d’en découvrir de nouveaux spécimens jusqu’à aujourd’hui encore inconnus. (je suppose, il va bien falloir en créer de nouveaux pour compléter notre bestiaire !). Mais pas que puisqu’il y aura également des ennemis à combattre. Niantic s’est associer à Warner Bros pour la réalisation de ce jeu ainsi que WEB Games San Francisco

J’ai HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(…)te

 

Sources :

Spread the love

4 thoughts on “Harry Potter débarque sur smartphone”

    1. Je pense que ce jeu fonctionnera bien puisque de nombreux s’y attacherons (comme pour Pokémon) cela dit je ne serais pas surprise de voir ce jeu avoir un début de vie incroyable puis s’affaiblir plus tard,…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *