9 ème carte Chocogrenouille Harry Potter à collectionner

Harry Potter Chocogrenouille Jocunda Sykes

6 mois après Bertie Bott's, Universal Studios révèles une toute nouvelle carte à collectionner Harry Potter.

Carte Chocogrenouille : Jocunda Sykes

En janvier dernier Universal Studio Orlando révélé une toute nouvelle carte chocogrenouille à collectionner : Bertie Bott’s le célèbre inventeurs des bonbons Harry Potter parfum œuf pourrit ou herbe coupé. 6 mois plus tard les studios nous proposent une toute nouvelle carte qui ravira les Potterheard, j'ai nommé Jacunda Skykes.

Jacunda Skykes est la première femme à avoir franchit l'Atlantique grâce à son fidèle destrier. 

Temporairement disponible dans chaque boite de chocogrenouille, à partir du 2 juillet 2018, il sera également possible d'obtenir un stickers de cette sorcière célèbre. Plus tard, cette carte sera disponible aléatoirement dans chaque parquet de chocogrenouille avec les autres sorcières et sorciers célèbres.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre aux Studios d'Orlando, et qui comme cherche d'avantage les ventes d'occasion, sachez qu'il est possible de commander pour 49,95 $ un lot de 4 chocolate frog sur l'eshop des studios. 

chocolatefrod
Actuellement dans ma collection j'ai 3 des 9 cartes à collectionner. Je les trouves principalement sur leboncoin.fr et vinted.fr . Que ce soit via achat ou échange. Je n'ai donc jusqu'à présent jamais véritablement acheté ces cartes en magasin (ça me désole). Mais cela viendra bien un jour !

Pour l'heure, si vous en avez une à vendre ou à échanger, n'hésitez pas à revenir vers moi. Peut être que cela pourrait m'intéresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *