Happy Birthday to Me

nintendo switch

Après une petite période d'inactivité par ici, je vous partage, tout en douceur, un article regroupant ma liste de cadeaux d'anniversaire. Et on m'a bien gâté.

Happy Birthday Witchimimi

La semaine dernière, j'ai eu un an de plus. J'en suis bien contente, même si dernièrement mes semaines sont relativement intenses et stressante. J'ai passé un bon anniv malgrès ces détails.

Je vous parlez dans un article précédent de ma wishlist d'anniv' et vous partagez 5 idées cadeaux bien sympa à m'offrir. Je n'ai pas reçu la totalité de ces cadeaux, cela dit j'ai eu quelques dérivés et de belles surprises.

nintendo switch

La Nintendo Switch

Et oui, ... je ne pensais pas me la payer (oui c'est un cadeau de moi à moi car je m'aime beaucoup), mais sur le site de Auchan.fr il y avait une offre intéressante qui comprenait 4 jeux + la console pour moins de 400 €. Je la voulais, il y avait une bonne offre, j'en ai profité.

Twins Power

Parce que ma sœur me connait parfaitement, elle m'a offert un jolie lot de deux funko Pop Harry Potter : Ginny et Ron sur leurs balais. Deux superbes figurines, il me manque plus que le Harry ! Elle a également pensé à m'offrir un Pyjama chemise gryffondor de chez Primark. Un sans fautes, merci frangine

Ma bibliothèque de sorcière

Ce n'est plus tellement un secret, l'univers d'Harry Potter compte aujourd'hui un grand nombre de livres de collection et je suis loin de l'avoir complété. À chaque Noël et Anniversaire j'ai le droit à un exemplaire ou deux, ou plus, et cela me fait toujours très plaisir. Mon homme et mes beaux parents m'ont offerts deux superbes livres qui ont rejoints ma bibliothèque : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban en version illustré et le livre des enluminures. ces deux livres sont superbes. Note : le livre des enluminures a une couverture tissé vraiment superbe (j'en suis fan), à l'intérieur on retrouve de nombreuses répliques du film accompagné d'un coloriage. Autant dire que je n'y toucherai pas tellement j'ai peut de l’abîmer.

Je remercie les personnes qui m'ont souhaité un bon anniv', je remercie encore 1000 fois les personnes qui m'ont offert ces superbes cadeaux et vous fait pleins de bisous.

2 thoughts on “Happy Birthday to Me”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *