GTO : 20 ans – Nouvelle Edition

Notre cher professeur Onizuka fête ses 20 ans d'enseignement.

GTO 20 ans plus tard

Publié pour la première fois en 1997 en 25 volets, GTO retrace les aventures de Eikichi Onizuka. Onizuka est un jeune prof d'éducation civique qui fait ses premiers pas dans une école japonaise. Étonant lorsque l'on sait que le personnage est un véritable délinquant. LA série se déroule en 25 tomes et très sincèrement j'ai adoré ce manga ! C'est facile à lire et très prenant.

Avant d'apparaitre dabs GTO, Eikichi Onizuka dans a eu le droit à deux autres séries à savoir "Youg GTO" et "Bad Compagny". Deux séries qui retrace les premières aventure d'Onizuka avant de devenir prof.

En l'espace de 20 ans GTO a connu un véritable succès qui ne s’arrête pas de croître. Film, drama, anime, GTO est devenu l'un des classiques du manga.

Une réédition inédite

À l'occasion des 20 ans de ce manga légendaire, une nouvelle édition faitson apparition. Les 4 premiers volumes de la série sont à un prix exceptionnel de 3 € jusque fin août. Young GTO est disponible en édition double , Bad Compagny en one shot.

The Great Teatcher Onizuka est donc bel est bien de retour !

Celles et ceux qui se procureront, avant le 15 novembre 2017, deux exemplaires de cette nouveauté auront peut être la chance (en fonction des stock) d’obtenir une illustration inédite.

Un coup parfait pour les collectionneurs ou celles et ceux qui aimeraient relire la série.
Illustration 20 ans GTO

2 réflexions au sujet de « GTO : 20 ans – Nouvelle Edition »

  1. 20 ans sérieux ?!! Je me sens vieille d’un coup xD C’est moi qui avait contaminé tout mon entourage avec GTO. Mon frère, mon mari… ils ont très vite adoré ! C’est que des crises de rire avec ce personnage.

    1. GTO est un excellent manga. Je ne suis plus lectrice de manga depuis longtemps, pourtant, GTO reste très certainement mon manga préféré. L’histoire et tout simplement génial. Si je devais n’en recommandait qu’un ce serait celui-ci.

Laisser un commentaire