Recto Detox Patchs Pieds Mességué

Test : détox patchs pieds Mességué

J’ai testé des patch detox des pieds !

Aussi curieux que cela puisse paraître (ou pas), oui, j’ai testé ces fameux patches, et oui, je vous partage mon avis sur ce blog. Grande nouveauté donc, et franchement ce n’est pas spécialement beau à voir. Ceci, étant cela n’en est pas moins intéressant. J’ai acheté ces patchs chez Tati en Soldes. (le petit oublie dans ma ma précédente liste.)

Tarifs soldés : 6,20 € rayon bio. Ce n’est clairement pas le moins cher, mais, voulant testé sur une bonne base, je me suis dit qu’un produit bio ça serait un bon début. )

 

 

Patch Détox Pieds

Je vais faire simple, car je ne suis pas experte en la matière, mais le principe consiste à coller chacun des patches sur ses pieds, les laisser agir durant la nuit puis constater le lendemain matin que le patch noircis.

Plus l’action detoxifiante est forte, plus les patches noircis si votre hygiène de vie n’est pas terrible, en principe, ce type de patch devrait aider à assainir votre corps. Enfin, ça, c’est ce que veux nous faire croire l’utilisation de ces patches toutes marques confondus.

Clairement, moi, en une nuit mes patchs sont devenus hyper noir, et ça dégoulinait presque. Loin du glam’ ! Pourtant, je n’ai pas le sentiment de manger Mac Do chaque soir loin de là ! Donc, sur le principe, ok, le patch a noirci cela a fonctionné.

 

Ce que je pense de ce patch.

N’ayant testé qu’un patch sur chaque pied pour une nuit (vu le prix, je n’allais pas en prendre 7). Je ne peux dire que je me suis sentie mieux ou moins bien. Ca n’a eu aucun effet sur ça.

Je pense sincèrement que l’action faite sur ses patches est liée à la transpiration plus qu’autre chose. Je suis donc très septique quant à l’action détox par les pieds.

Pour vérifier cette théorie, je souhaite renouveler l’expérience avec une nouvelle batterie de patch. Acheté sur Aliexpress (et donc certainement loin d’être de la qualité des patch que j’ai testé ici). Mais je pourrais effectuer un autre test sur une durée de 1 semaine. À voir donc ce que cela donnera.

Avez-vous testé ce type de patch ? Des marques à conseiller ou déconseiller ? Hâte de lire vos témoignages !

2 réflexions au sujet de « Test : détox patchs pieds Mességué »

  1. Coucou,
    Je suis réellement septique à ce sujet, tout comme les bagues qui font maigrir LoL
    C’est juste bizarre comme fonctionnement.
    Merci pour la présentation et ton avis.
    Des bisous

    1. Coucou

      Les bagues qui font maigrir je doute aussi. Par contre une tata porte une bague anti ronflement sur son petit doigts et manifestement quand elle la porte personne se pleins de ronflements. On edt ouvert d’esprit dinc on se dit que c’est ca et ca nous fait rire haha !

      Pour ces Patchs je doute aussi. Le bute n’est pas de maigrir mais, de  » detoxifier » son corps. Les trucs detox ca peu aider dans certain cas mais là on parle pas de maigrir non plus. Cela dit ca reste une methode louche. J’ attends la réception de lon autre lot pour tester sur le plus long terme.

      Bisous

Laisser un commentaire