Marcheur Blanc Game of Thrones

Halloween 2017 : les déguisements à adopter cette année

Halloween approche à grand pas et il n’est jamais trop tôt pour rechercher quelques idées de déguisements sympa pour cette fête terrifiante. Vous manquez d’idées ? Suivez le guide !

Halloween, c’est un peu la période que beaucoup d’entre-nous aimons pour le côté fantastique de la chose. C’est également la période ou beaucoup d’âmes créatives construisent des déguisements d’Halloween vraiment fabuleux, et c’est pour cela que j’ai décidé de vous partager quelques-un de mes horribles coups de cœur.

Le masque de Marcheur Blanc – Game Of Thrones

C’est un peu à cause de ce personnage que j’ai eu l’idée de cet article. Games Of thrones, c’est la série que l’on aime tous, et l’idée de se transformer en marcheur blanc pour la fête d’Halloween est certainement l’une des meilleures ! Les marcheurs blancs prennent de plus en plus d’importance dans l’histoire et il faut bien l’admettre, ils font terriblement peur. C’est pourquoi, je pense que cette année, le masque de marcheur blanc est parfait.

Masque intégral Night's King dans Game of thrones

Le déguisement de Valak

C’est très certainement le monstre qui m’effraie le plus actuellement car, puisque le personnage tout droit sortie du film Conjuring 2 est vraiment horrible, flippant, terrifiant, bref tout ce que vous voulez mais loin d’être amicale. Et pour couronner le tout en 2018 il y aura un film sur ce personnage. Magnifique. Je vais encore passer de douces nuits en compagnie de Valak. Passons, je vous partage ci-joint une vidéo de la belle Emy Ltr qui avait réaliser un tuto plutôt sympa l’a passé. Une tenue de None, un bon maquillage, et le tour est joué !

La tenue d’Annabelle

Restons un instant dans l’univers de Conjuring avec Annabelle. Le second volet du film qui lui est consacré est sortie au cinéma cet été et évidemment elle fera partie des toutes les soirées d’Halloween pour 2017. Jolies couettes rousses, robe à l’ancienne, nœuds rouge et surtout makeup effrayant. Oui, vous risquez d’être en compagnie d’Annabelle encore un long moment. La vidéo ci contre est proposé par Emmy.

Utiliser le makeup FX

Et parce-que j’adore son travail, je ne pouvais pas ne pas vous partager l’une de ses réalisation. Anaïs Marion fait partie de ces makeup-artiste que j’adore notamment pour leur talent. Le maquillage est un très bon atout pour compléter une tenue et c’est certainement ce qui fait toute la différence dans un déguisement.

Halloween Annabelle Anais Marion

Le déguisement de Mexican Skull

Je suis une véritable fan des têtes de morts. Alors forcément, un déguisement adulte 100 % Mexicain Skull, il n’y a rien de plus beaux pour moi. C’est une tout autre façon de fêter le 31 octobre avec un déguisement qui peut parfaitement être effrayant si vous réalisez un body painting squelette hyper réalise, ou totalement artistique si vous préférez jouer avec les couleur et laisser cour à votre imagination.

Consultez mon album Pinterest

4 réflexions au sujet de « Halloween 2017 : les déguisements à adopter cette année »

  1. J’adore Halloween pour regarder des tas de vidéos sur Youtube sur des maquillages , il y a des gens tellement talentueux! J’ai l’impression que cette année le marcheur de blanc va avoir beaucoup de succès 🙂

    1. Hello,

      Merci pour ton commentaire 🙂 En effet, vue le succès qu’a la série, je ne doute pas du succès des cosplays sur GOT. J’aime aussi beaucoup regarder les makeup des youtubeurs. ceux que j’ai cité dans l’article sont mes préférées mais bien entendu il y en a pleins d’autres.

      Bises

    1. Hello,

      Merci pour ton passage et bienvenue sur mon blog. J’aime beaucoup l’univers d’Halloween même si j’avoue ne pas être très doué dans le makeup. J’aime tout de même tous ce qui est déco, makeup, mises en scène. Je trouve ça drôle et l’ambiance tantôt drôle tantôt terrifiante.

      Valak est vraiment hyper terrifiante, je n’oserais jamais me déguiser en elle haha !

      Bises

      Amélie

Laisser un commentaire