Concours Apurna Pack Cyclo

Concours : j’ai remporté le Pack Cyclo Apurna !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pack Cyclo Apurna : Découverte du Pack Cyclo remporté via un petit concours proposé par la marque ! Article NON sponsorisé !

Apurna

Apruna est une marque qui propose divers produits diététiques pour les sportifs avant, pendant et après l’effort. Depuis que je fais du sport, je commande régulèrement chez eux des boissons de récupération. Jusqu’à présent je n’ai jamais rien testé d’autre chez eux, mon objectif étant de pouvoir faire plusieurs fois par semaine du sport dans la semaine sans trop souffir le lendemain, d’où la consommation de boisson de récupération. 

Puis je ne sais plus tellement comment, via un mail sans doute, j’ai participé à ce concours sans trop de conviction. Même si il m’est arrivé à plusieurs reprises de gagner des concours, ce n’est pas non plus à chaque fois ! Cela dit, cela fait toujours plaisir quand cela m’arrive (la dernière fois cétait une machine Seb !).

C’est donc lundi 19 avril que j’ouvre ma boite email, et là POUF Apurna me contact pour me dire que j’ai remporté le concours. Trop contente !

N’ayant jamais rien commandé d’autre que des boissons de récupération chez eux j’ai trouvé participer à ce concours pauvait être l’occasion de découvrir d’autres produits de leur boutique et d’en partager le contenu avec vous. 

Contenu Pack Cyclo Apurna

Le contenu de cette box est le suivant correspond à celui que l’on retoruve sur la boutique en ligne à savoir :

  • Un gâteau Energie fondant prêt à l’emploi 250g
  • Une boisson d’hydratation fruits rouge 500g
  • Lot de 2 gels énergie citron et banane Grenade 2x35g
  • Un lot de 2 gels énergie longue distance agrumes et fruits rouge (2x35g)
  • 2 Gels énergie passage difficile & fin d’épreuve : guarana cola et guarana cassis (2x35g)
  • 3 Barres énergie framboise noisette (3x40g)
  • La boisson de récupération citron 300ml
  • Le bidon 500ml
  • La boîte à outils offerte
Pack Cyclo Apurna - Concours

Il est conseillé de consommer ces produits diététiques dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À conserver dans son emballage d’origine à l’abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étiquette.

J’ai fais un petit reels sur intagram pour partager le contenu.
Ca n’est pas incroyable car je débute mais pour faire des unboxing je trouve ça fun 🙂

Mon expérience Apurna

Comme je le disais plu haut, j’utilise surtout la boissons de récupération pour m’aider à reprendre des forces après l’effort et ne pas trop souffrir, notamment après avoir courru. Ce n’est pas systématique mais quand je sent que j’ai un peu forcé et que je risque d’avoir mal, je prend une d’ose d’Apruna. Ce ne sont pas des produits dopant donc sans risque si on les consommes correctement avec une bonne alimentation. 

Je ne fais pas de vélo, mais comme je compte participer à des trails à l’avenir, ce kit pourra m’être utile pour tenir le coup lors de ces moments là. Surtout que la reprise risque d’être terriblement douleurese, car si j’ai fais de l’exercice à la maison je n’ai pas courru depuis longtemps !

Pour celles et ceux qui voudrait découvrir les produits de la marque Apurna, je vous invite à le faire en utilisant mon lien de parrainage, ce qui vous permettra d’avoir une petite réduction dès votre inscription. 

Poudre Récupération Apurna

Avez-vous déjà testé consommé des produits Apurna ?

Utilisez-vous des récupérateurs d’énergie après le sport ?

Dites moi tous en commentaires ! 

 

 

2 réflexions au sujet de « Concours : j’ai remporté le Pack Cyclo Apurna ! »

  1. Coucou Amélie,

    Trop chouette d’avoir remporté ce concours, tu vas pouvoir tester pas mal de références de la marque 🙂 Je connais Apurna sans jamais y avoir goûté car mon papa, qui fait pas mal de vélo, consomme certains de leurs produits.

    Bises

    1. Hello !

      Si tu fais un peu de sport je te recommande leurs produits de récupération, c’est top pour éviter des douleurs le lendemain et reprendre le sport facilement 🙂

      Bises,

      Witchimimi

Laisser un commentaire