Couverture Comic Con 2019 Funko Pop! Harry Potter

Comic Con 2019 : 3 nouvelles figurines Funko Pop! Harry Potter

Un nouveau pack de figurines Funko Pop! en édition limité avec Fred, George et Ginny Weasley à collectionner.

Nouveau coffret Funko Pop! Harry Potter

A l’occasion de la Comic Con 2019 un nouveau pack comprenant trois nouvelles figurines Funko Pop! Harry Potter à collectionner est révélé !

La Comic Con est festival consacré à la pop culture, il a lieu du 18 juillet au 21 juillet 2019 à San Diego en Californie aux États-Unis.

Cette année, Funko dévoile un pack de trois figurines dans lequel on retrouve les frères et soeur Fred, George ainsi que Ginny Weasley en supporter de l’équipe irlandaise de Quidditch.

Pour rappel, cet événement a lieu lors de la fameuse coupe de Quidditch dans l’épisode 4 de la saga « Harry Potter et la Coupe de feu ». Au début du film, on peu voir Harry se rendre avec la famille Weasley à la Coupe du Monde de Quidditch. Cette année là, l’équipe de Quidditch d’Irlande et de Bulgarie s’oppose. Ron est pour la Bulgarie (équipe rouge) alors que le reste de la famille supporte l’Irlande (équipe verte).

Je trouve l’idée plutôt sympa. J’ai eu l’ocasion d’obtenir le coffret avec les figurines de F & G. Il existe plusieurs figurines des personnages en tenue de Quidditch, mais nous n’avions pas ce style de figurines-ci. Je trouve l’idée très bonne. ca change, cela permets d’avoir de personnages à d’autres moment de la saga auxquels nous ne penssons pas forcément, …

Note : la mot « coupe » ici n’a rien à voir entre la « Coupe de Quiddtch » et la « Coupe de feu ». Ce sont deux choses bien disctinctes qui non rien à voir l’une avec l’autre.

Si vous avez de bonnes adresse pour trouver ce pack, n’hésitez pas à nous le préciser en commentaires.

source : https://www.funko.com/

Ma collection funko pop!

Funko Pop! Fred, George and Ginny Weasley
New Pack de 3 figurines Funko Pop HP

Laisser un commentaire