Panini Animaux Fantastiques

[Collection] – Panini Animaux Fantastiques – série 1

Dans cet article je vous partage mes impressions concernant ce premier album panini sur les Animaux Fantastiques.

Panini Animaux Fantastiques

Sortie en 2016 ce premier album panini sur les Animaux Fantastiques est en réalité divisé en deux parties. La première moitié est entièrement consacré au premier film de cette nouvelle saga présentant ainsi chaque personnage important. L’autre moitié quand à elle retrace l’histoire de la saga Harry Potter et nous rappel chaque événement important.

Le livret est réversible on peut donc choisir une couverture Harry Potter ou Animaux Fantastiques. Les pages du livre sont de très bonne qualité, bref un livre en or.

Les stickers sont variés, on a le choix entre stickers à effet, brillant, non brillant ou style « puzzle » (trois stickers pour présenter une scène). J’ai beaucoup aimé les sticket à effet ou ceux qui sont détourés, mais ils sont plus compliqué à placer dans le livre.

L’ensemble de livre est vraiment chouette et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le compléter. D’autant que cela faisait vraiment trèèèès longtemps que je n’avais plus fais ce genre d’activité.

Le livret et les stickers sont toujours trouvable sur le site de painini .

Je suis favorable aux échanges, mais, il ne me reste plus que la carte 239 à trouver. Si un échange vous intéresse (même entre d’autres collections que je fais) n’hésitez pas à me contacter.

Stickers Panini Fantastic Beast

Faites vous la collection ?

Avez-vous complété votre collection ?

2 réflexions au sujet de « [Collection] – Panini Animaux Fantastiques – série 1 »

  1. Coucou toi !
    Il faut absolument que je me mette aux films des Animaux Fantastiques, je n’ai pas encore eu le temps de voir le premier et le nouveau est déja sorti au cinéma ! 🙂

    Des bisous ♡

    1. Hello !

      Je suis allée voir ce film samedi dernier et c’était super 🙂 (un article arrive bientôt). Fonce voir ces deux films tu va adorer je pense 🙂

      Bisous

Laisser un commentaire