solo film

[ Cinéma ] Solo : a Star Wars Story (mon avis)

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Source : www.allocine.fr

Solo : A Star Wars Story

Cela fait un moment que j'en parle ici, et j'ai enfin eu l'occasion de me rendre au cinéma pour voir ce film, (pas chose simple en ce moment). Alors qu'à première vue le film semblait pas trop mal, j'avais le sentiment qu'un petit quelque chose allait clocher quelque part et que j'allait être un peu déçu. La folie Star Wars version Disney ne faisant pas que du bien à la saga je n'était pas totalement rassuré mais au final le film est pas mal dutout.
SOLO: A STAR WARS STORY
Han Solo est parfait : tête à claque comme on l'aime. Un peu naze par moment, mais c'est le personnage qui se être maladroit. Les acteurs sont tous parfait. La musique est vraiment superbe. Comme pour beaucoup de films à un moment donné je me suis un peu ennuyé mais c'est vite passé. En faite, je n'ai rien à reprocher à ce film. Il est très bien, mais contrairement à Rogue One (par exemple) cet épisode ne m'a absolument pas pris aux tripes. Souvent, il y a une sorte d’excitation qui me retourne l'estomac quand je vais voir ce type de film. Et bien là franchement non. Bon film, belle histoire, bonne musique, un humour pas trop lourd, bon jeux d'acteurs, bref je suis allée voir Solo, c'était très bien. Si vous ne l'avez pas encore vue, il est temps d'aller prendre vos billets.

Mes avis sur les films et séries

5 réflexions au sujet de « [ Cinéma ] Solo : a Star Wars Story (mon avis) »

    1. ha perso ce trouve que ca allait. Même si le perso principal n’était pas toujours top (Alden Ehrenreich) les autres ne m’ont pas déplus, contrairement aux autres films de la saga, ou j’étais souvent déçu, …

  1. Coucou !

    Je suis également allée le voir au ciné. Petit problème, habituellement je vais voir les Star Wars en VOSTFR et là le jour où je me rendais il n’y était qu’en VF, j’ai tellement été perturbée par les voix françaises ! Ahah
    J’avoue avoir regardé quelque fois ma montre lors de la première heure, mais dans l’ensemble j’ai aimé !

    Des poutoux <3

  2. Bonjour
    Je vs écris par ce biais car je ne sais pas par quel autre moyen vous contacter. Je vous écris par rapport à la collection de Trading cards Topps Star Wars de : Voyage vers Star Wars : Les derniers Jedi
    En avez vous à échanger ? De mon côté j’en ai pas mal en doubles.
    Je vous remercie

Laisser un commentaire