[Cinéma] Captain Marvel

Et une femme était à l'origine de la saga Marvel ? 

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

Sorce : http://www.allocine.fr

Captrain Marvel : enfin une femme ! 

J'en voie déjà quelques un venir en mode rageux alors je vais de suite mettre les points sur les "i" . 

Je ne suis pas féministe et ne suis pas une fan inconditionnel des Marvel que cela soit en film ou en BD ou Comic, j'ai donc de gros manque des lacunes sur ce qui existe dans tout cet univers.  Ce sont deux points totalement nuls à soulever mais, cela permettra à certain d'éviter des remarques du style "t'y connais rien, il y a des femmes dans les Marvel". Oui je suis au courant merci bien, ... Mais je suis tout de même heureuse de dire ENFIN UNE FEMME chez Marvel  !

Fermons la parenthèse je passe à mon point de vue sur le film.

Globalement on ne s'ennuie pas. C'est sur cela ne vaux pas les Iron Man, Doctor Strange ou encore Captain América, mais, le film en lui même est plaisant. Il y a de l'action, de la bonne musique, pas mal de baston (Qui dit Marvel, dit Baston). Donc on ales éléments de bases (pour les gens qui comme moi sont pas fan de Mavel j'entends). 

Captain Marvel Affiche

Tout les acteurs sont top, il y a pas mal de moment amusant, touchant et franchement la musique est terrible. Il n'y a qu'un moment ou j'ai sentie une petite "lenteur" dans l'histoire. C'était nécessaire, mais ça je vous laisserez regarder le film pour comprendre. 

On apprend aussi pourquoi Nick a un oeil en moins. Détails important je trouve, et cela m'a surtout BEAUCOUP fait rire et je pense que c'est la même chose pour tout ceux qui ont vue le film.

J'ai été très surprise de voir Jude Law (Je ne me suis pas du-tout intéressé au casting avant d'aller voir le film). Du coup j'étais contente car comme toujours il joue très bien sont rôle. Il est aussi bien "bon" que "mauvais", de par son rôle dans l'histoire, et franchement je valide ! 

Bref, si vous souhaitez passer un bon moment devant un bon film, Captain MArvel et bien un film que je vous recommande les yeux fermés ! 

Découvrez mes autres avis films et séries

Laisser un commentaire