Bohemian Rhapsody - Affiche

[ Cinéma ] Bohemian Rhapsody : un chef-d’œuvre

Bohemian Rhapsody : le film de l’année à voir absolument !

Bohemian Rhapsodyretrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Source : allocine.fr

Bohemian Rhapsody : le film

Dimanche 18 novembre 18h00, après avoir vue la veille au soir les Animaux Fantastiques, je n’avais pas spécialement envie de retourner au cinéma. En plus pour voir Queen, … pas que je n’aime pas le groupe loin de là, mais, perso, je ne suis pas une fan.

Enfin, je n’étais pas fan. Déjà, là vous avez certainement compris que quelque chose de positif c’est produit. Oui ce film est superbe, oui ce film est génial. et si cet article passe avant celui sur « Les Animaux Fantastiques », croyez-moi c’est qu’il envoit du lourd, … Il nous prend au tripes même !  Si vous n’étiez pas fan de Queen avant ce film, croyez moi vous allez le devenir. 

Impossible de ne pas connaitre ne serait ce qu’une seule de leur chanson, alors si vous aimez le rock, si vous aimez leurs chansons, vous allez à coup sur être épaté. Le public a bine mis 5 minutes avant de se lever de la salle pour sortir ! Oui, 5 minutes, tellement se film est ouffissime ! J’ai eu envie de me lever et d’aplaudir. 

Bref, un chef d’oeuvre que vous devez absolument.

 


Bohemian Rhapsody Bande-annonce VO

Si vous avez vue ce film, je vous invite à y laisser votre avis en commentaire. Pour les autres, courrez vite le voir ! 

Laisser un commentaire