[Cinéma] Astérix : Le Secret de la Potion Magique

ASTÉRIX - LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

Source  : www.allocine.fr

Astérix : Le Secret de la Potion Magique

C'est ni plus ni moins grâce à Twitter que j'ai appris l'information. Une nouvelle aventure d'Asterix sortira dans les salles de cinéma le 5 décembre prochain.
Vous le savez maintenant, j'aime énormément les films sur Astérix et ses nombreuses aventures.

J'aime tout particulièrement les plus vieux films car c'est à mes yeux ceux qui ont le plus de caractère et de charme. Avec l'évolution des films d'animation, les dessins animés n'existe plus, on parle bien de film d'animation, ... ca n'est pas le même charme forcément.

ASTÉRIX - LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE
Astérix et Le Secret de la Potion Magique est réalisé par Alexandre Astier : un acteur, réalisateur, producteur que j'ai appris à aimer avec le temps, qui n'en est pas à son premier coup d'essai concernant Astérix. Il avait déjà travail sur l'opus précédent : "Le Domaine des Dieux" que j'avais trouvé pas mal du tout (et que je vous recommande).

Il faut bien admettre que ce film m'inquiète un peut car, notre Druide préféré cherche à trouver un nouveau druide pour assurer un avenir à la potion magique.
Effrayant à mon sens car, cela sous-entend qu'il n'y aura peut être plus de Panoramix, ... à voir comment le film sera tourné. Mais un Astérix et Obélix sans Druide n'est plus un Astérix et Obélix. Cela reviendrait à supprimer Marge Simpson de la série "The Simpson". Ou bien Léonard de la série "The Big Bang Theory", vous voyez le délire ?

Hâte, tout de même, d'aller voir ce film en décembre prochain au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *