« Un long métrage centré sur Slender Man, monstre créé sur Internet en 2009 et devenue une légende urbaine. » Source

Slender Man : avant le film, le jeu

Initialement Slender Man est un monstre maléfique créer grâce à internet et notamment un jeu vidéo  plus connu sous le nom « Slender : The Eight Pages ».

En quelques lignes : abandonné en pleine nuit dans un lieu tel qu’une forêt dense, vous êtes poursuivis par Slender Man. Votre objectif : obtenir le nombre d’indices maximum laissé aux 4 coins de la map sans se faire prendre.

Plus le temps passe, plus vous trouvez d’indices, plus Slender Man a de chance de vous trouver, vous attraper et donc de vous tuer. Rien de gore dans ce jeu, c’est l’atmosphère qui est pesante.

Si vous avez envie de tester ce jeu, vous aller sursauter une paire de fois.

Télécharger gratuitement Slender : The Eight Pages

Slender Man : un trailer horrifiant

Le trailer de cet adaptation me donne les chocottes. Contrairement au jeu ici Slender Man ne se contente pas de tuer se victimes (quoi que) il y a, semble – t -il tout une phase de possession avant la mort. A vérifier, mais cela semble être la méthode du Slender au version cinéma. C’est d’ailleurs un peu plus gore mais tout aussi dérangeant que les jeux. Le reste ne semble pas tellement changer du jeu : un groupe de fille qui se fait poursuivre par Slender Man dans la foret, puis ailleurs, on reste dans le thème. Pour tous vous dire, habituellement, je n’aime pas aller voir les films d’horreur au cinéma (oui je suis une chochotte). Mais celui-ci, j’ai bien envie d’aller le voir.

J’ai hate ! Pas vous ?

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *