Noël 2018

Cadeaux de Noël 2018

Le père noël a bien suivis ma Wishlist et a suivis ma précédente liste de souhaits. Je vous partage mes cadeaux 🙂

Mes cadeaux de Noël

Fin 2018 j’ai partagé avec vous ma liste de cadeaux de Noël, cette fameuse liste de cadeaux et valeure sûre ou vous pouvez être certain qu’avec cette « bible » vous ne vous tromperez pas.

Pour cette seconde année, j’avoue être ravie de constater que personne n’est s’est trompé.

Si je partage avec vous cette liste dans cet article et via instagram, c’est bel et bien dans lidée de PARTAGE et non pour frimer. Celles et ceux qui me suives sur instagram depuis plusieurs années savent que j’ai eu des noël bien plus remplis que celui-là et pour autant je ne pensais pas être aussi gâté cette année encore !

Partager avec vous ma liste de cadeaux, c’est vous donner aussi la possibiliter de trouver de nouvelles idées de cadeaux pour votre entourage. Il y aura peut -être une petite perle caché dans cette liste et qui vous fera plaisir aussi !

Les cadeaux Potterhead

Il aurait été curieux de ne pas retrouver un peu d’Harry Potter et d’Animaux Fantastic par ici. Ce Noël encore, m’a collection s’est vue grandir et j’en suis toute contente.

La liste : 

  • Funko Pop d’Hermione en tenue de bal ;
  • Funko Pop de Ron en tenu de bal ;
  • Porte clés Funko Pop Harry Potter ;
  • Porte clés Animaux Fantastiques ;
  • Le Livre Harry Potter : Le traité des baguettes

Petite liste mais jolie liste et mon coup de coeur va droit au livre du traité des baguettes car c’est l’un de ceux que je souhaitais obtenir pour compléter ma bibliothèque. Forcément, les Finko Pop me plaisent beaucoup et ont rejoins mes autres figurines.

Les cadeaux Nintendo Switch

C’était présent dans ma Wishlist et je suis bien heureuse de retrouver ces quelques petits cadeaux entre mes mains. je ne vous avez pas partagé la manette ainsi que le jeu Diablo volontairement. Ayant fait cette demande précise auprès de certaine personne dans mon entourage je ne voulais pas avoir de doublons.

La liste : 

  • Jeu Nintendo Switch Diablo ;
  • Jeu Nintendo Switch Astérix et Obélix XXL2 Edition Limitée ;
  • Manette filaire Nintendo Switch Chrome Peach.

Je suis ravie puisque depuis Noël je passe mon temps sur le jeu Diablo 3, je n’ai donc pas encore joué à Astérix et Obélix mais je peux déjà vous assurer que les petites figurines ont pris place sur la PS4 😀

Les autres cadeaux de Noël

Partie un peu plus vrac mais tout aussi bien, un cadeau vient bien de ma wishlist les autres sont des bonus qui me font plaisir.

La liste :

  • Un bracelet l’Atelier d’Amaya ;
  • Un mug Caf Pow ! NCIS ;
  • Trois verres tête de mort ;
  • Un album Panini Asterix et Oblélix ;
    • En ++ : le fer à lisser de ma belle-soeur qui en a reçu un nouveau pour son Noël (MERCIIII).

Gros coup de coeur pour le bracelet de l’Atelier d’Amaya (offert par la belle-soeur, c’est qu’elle a l’oeil en plus !). Depuis le temps que je souhaite me procurer un petit bijou dans cette boutique mon souhait est exausé !

J’aime énormément le mug Caf Pow qui me rappel Abby dans NCIS. Pour celles et ceux qui ne le savent pas. Pendant des années je n’ai loupé AUCUN épisode de la série NCIS. Elle reste ma série TV préféré même si depuis j’ai largement laché l’affaire, (j’ai les coffrets qui attendent d’être regardés). Dans cette série, Abby, mon personnage préféré consomme énormément de caféïne par l’intermédiaire d’une boissin : le Caf Pow ! Ma soeur ne pouvait pas trouver mieux pour varier ma collection de mug. Celui-ci a attérit au bureau avec mon bug de la wootbox Harry Potter (j’alterne).

L’album panini semble être un petite blague puisqu’il était offert avec le jeu Nintendo Switch, les verres Skull sont sympa même si je ne sais pas vraiment comment je vais pouvoir m’en servir !

On peut dire que ce Noël fût bien sympa avec de supers cadeaux. Merci à ma famille pour tout ces adorables cadeaux.

J’espère que cette liste vous permettra à l’avenir, peut être qui-sait, de trouver une petite idée pour votre entourage.

Qu’avez vous eu de votre côté pour Noël ? J’ai hate de connaitre votre liste !

Laisser un commentaire