[ Braderie ] Jours fériés et vide grenier mes dernières trouvailles.

Braderie Witchimimi 13 mai 2018

Dernièrement il y a eu pas mal de vides-grenier dans ma région et j'en ai profité pour en faire quelques unes. Voici donc mes trouvailles.

Une vitrine pour mes fèves Harry Potter

Ces derniers temps, difficile pour moi de faire de bonnes affaires en vide-grenier. Comme je vous l'expliquait dans un de mes précédents articles sur le sujet, revenir d'un vide grenier les mains vide ca ne me dérange pas. Sauf que là depuis quelques temps, je ne trouve rien de rien.
Entre les braderies où je ne trouve vraiment rien d'interessant parcequ'il n'y a rien (ou bien parceque j'ai déjà ce qui est vendu), et les vendeurs qui profite du retour des Animaux Fantastiques au cinéma et de la mode Geek actuel pour augmenter leurs prix, ... et bien fatalement moins de chose m'interesse.
Mais je ne perd pas espoir et continue toujours de faire les vides grenier.


Lors de l'une d'entre elle qui s'est déroulé le 6 mai, j'ai trouvé grace à mon homme et ma soeur, une petite vitrine qui va me permettre de ranger mes jolies fèves Harry Potter. J'avoue ne rien avoir pour les protéger de la poussière. Elle n'est pas très grande, mais une fois une fois personalisé, sera je pense du plus bel effet. Un article viendra plus tard je pense sur ce sujet.

Vitrine pour fèves - witchimimi

Braderie du 13 mai 2018

Heureusement je ne reviens pas bredouille de tous les vides grenier et encore aujourd'hui je reviens avec "quelques" perles.

Cette fois là j'ai trouvé un superbe lot de cartes encadrés du film Harry Potter à l'école des sorciers. Le lot ne m'a pas couté trop cher et du fait que ces cartes furent encadrés elles sont en bon étant. Bref, je suis contente.

Un jeu PC Star Wars, un des jeux que mon homme n'avait pas encore dans sa collection. 

Mais aussi pour mon père : une chaise style "cinéma" (le lien est un simple exemple) que je n'ai pas prise en photo car trop compliqué pour moi. Mais c'est le genre de chaises que nous avions en vacances lorsque j'étais enfant. Ces chaises sont vraiment classe. Les notres ont cédés car elles sont étaient énorméments utilisés. C'est une chance d'avoir retrouvé un modèle quasi exacte à celles que nous avions à l'époque. La chaise n'est pas neuve c'est sur. Mais poser de nouveaux nos fesses sur une chaise comme ça, c'est que du bonheur pour nous. 

Jeu PC Star Wars - witchimimi
Cartes Film Harry Potter - witchimimi

Quels ont étés vos trouvailles de ce week end ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *