Braderie 1er mai 2018 witchimimi

Difficile ces dernières semaines de trouver un vide grenier correcte et qui plus est de faire des trouvailles.

Ce mardi 1er mai je me suis donc rendu à deux braderies, l'un d'environs 400 exposants, l'autre plus de 2000 et pourtant, je n'ai quasiment rien trouvé. Je dis quasiment car j'ai trouvé un simple lots de feuilles diddl, ...

Je ne collectionne pas vraiment ces feuilles. Pourtant j'aime envoyé un petit mot lorsque je fais des échanges ou envoi un colis. Je trouve ça plus fun et sympathide. C'est pourquoi de temps à autre il m'arrive d'en acheter quelques lots.

J'ai bien vue un lot de cartes Harry Potter Trading Card Game, mais pour 3 € le lot de cartes que j'avais déjà, j'ai passé mon tour. 

Pas grand chose côté Harry Potter dernièrement, je suis déçu. 

Attention, durant cette journée je n'étais pas seule puisque ma frangine m'a accompagné durant cette looongue matinée.
De son côté les affaires ont fleuris : livres Charmed, Sabrina, Buffy, Angel pour trois fois rien et sur plusieurs stands ! Un porte clés Diddl,le jeu de société "Le fantôme de Mac Gregor" et j'en passe parce que je ne doute pas du fait qu'il y ai des choses que j'ai manqué parmis ses trouvailles.
En principe, ce week-end j'aurais un voir deux vide-greniers de prévue. À voir si mes trouvailles seront meilleurs. Sachant que la semaine prochaine, j'en aurais sans doute beaucoup d'autres à faire. Alors je ne m'inquiète pas de trop pour ma collection ^^.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial