Ces boutiques qui vendent des produits Harry Potter

Pas toujours facile de trouver des boutiques en ligne, qui vendent des produits comestibles Harry Potter. J'ai donc fouillé le web pour vous afin de vous faciliter la tache. Attention je n'ai pas testé la totalité de ces boutiques.

My American Market

My American Market est certainement la boutique la plus rependu puisqu'elle propose un large choix de produits américain. Testé et approuvé, en plus des boutiques physique que j'ai pu trouver sur Paris, de quelques grandes surfaces ou autres boutiques de confiseries spécialisés, MAM est la seule boutique en ligne ou j'ai acheté des chocogrenouilles. Fiable à 100 %, je vous la recommande. On y trouve la plus part des confiseries Harry Potter : Butterbeer, dragés, chocogrenouilles, ... www.myamericanmarket.com
Logo My American Market

Comet Shop

Comet Shop est une autre boutique qui vend énormément de produits Américain, mais pas que. Contrairement à My American Market, ou retrouve aussi dans cette boutique un grand nombre de produits Drugstore, mais surtout la plus jolie perle à mon sens : le coffret de PEZ Harry Potter. 50 € tout de même (cela pourrait faire office de cadeau ^^ ). Jamais testé. J'y réfléchis car Les Chocogrenouilles sont tout de même 0.55 cts moins cher. www.cometeshop.com
Logo Comet Shop

Comment se Ruiner

Est-il véritablement nécessaire de vous re-présenter cette boutique ? Ici, pas de produits comestibles Harry Potter mais des igurines POP, des bijoux, des produits dérivés de toutes sortes et d'autres figurines juste magnifique. Oui il y a du choix. En plus ils sont très sympa et j'ai par le passé acheté l'un de leurs produits (sac Plastation). Je vous recommande à 100 % cette bourique. commentseruiner.com
Logo Comment se Ruiner

Micromania Zing

Fatalement, je ne pouvais pas passer à côté Micromania Zing. L'un comme l'autre, ils sont bourrés d'idées cadeaux, de figurines et de produits dérivés aussi bien orignaux que magnifiques issus de nombreux univers et entre autres de celui d'Harry Potter. À Lille, nous avons la chance d'avoir des nombreuses boutiques Micromania ainsi qu'une boutique Zing à Euralille et ça vaux vraiment le coup. Acheté en ligne, est également plutôt avantageux, surtout si pas la suite vous vous déplacez en boutique pour aller chercher votre commande. Testé et approuvé, je valide ! micromania.fr
Micromania-Zing Logo

Auchan.fr

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, oui je vous recommande bien le site auchan.fr . Depuis quelques temps maintenant il propose vraiment un grand choix de produits Harry Potter sur leur siret. Attention, ce sont des produits qui viennent entre-autres boutiques Geek-store ou encore Bébé Gavroche, ... Sur plusieurs point ce boutique est sympa. J'ai déjà acheté plusieurs fois sur le site et profité de pas mal d'avantages : point de fidélité, prix réduit, pré-commande, retrait en magasin gratuit, ... Le site d'auchan reste pour moi l'une des ressources en matière de produits dérivés Harry Potter.
Auchan.fr

Si comme moi vous tendez à acheter de plus en plus en ligne, pensez à proditer de quelques bons plans qui vous ferons gagner un peu d'argent.

N'hésitez pas non plus à me partager en commentaires vos bonnes adresses (physique ou en ligne).

2 thoughts on “Ces boutiques qui vendent des produits Harry Potter”

    1. Bonjour Audray,

      Merci pour cette précision. Seulement, je ne tenais pas à partager de boutique officielle justement.

      Ici, je ne souhaitais pas partager des boutiques comme The Noble Collection ou Cinereplicas qui sont très connus des fans, et pour lesquels on se réfère pour trouver THE POBJET OFFICIEL de collection, ou bien juste les dernières nouveautés.

      À la base, je tenais à partager des boutiques où l’on trouve par exemple des chocolatefrog, de la bièraubeurre, des Pezz, ou d’autres objets de collection qui non pas forcément la marque « cinereplicas ». Le but était de partager des boutiques moins officiels qui propose des choses, pas forcément non-officiel, pas forcément accès sur l’univers Harry Potter, mais tout aussi intéressantes et par forcément plus cher.

      Pour les collectionneurs The Noble Collection et Cinereplicas sont deux boutiques parfaites là-dessus rien à dire (même si je n’ai jamais rien commandé dans aucune de ces deux boutiques). Mais pour les autres, il n’est pas inintéressant de voir ce qui est proposé ailleurs.

      Belle fin de journée 🙂

      Amélie @witchimimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *