[ Pokemon GO ] Festival des oeufs, étude des pokemons et nouveaux graphismes

Pokemon GO

Pour fin mars Niantics nous propose le pleins de nouveautés avec entre autre un changement de graphisme, un festival d'oeufs pokemon mais également un tout autre façon de jouer au jeu Pokemon.

Pokemon GO Oeuf

Le festival des oeufs pokemon

Ce n'estpas un événement récurrent mais du 22 mars au 2 avril lorsque l'on fesait exploser des oeufs pokemon de 2 klm  nous avions plus de chance d'obtenir un pikchu ou encore un Togepi. Des pokemons relativement rare. Cela dit, pour m'a part je n'ai pas eu cette chance. Ce sera pour une prochaine fois !

 

Le Professeur Willow a besoin de nous

D'étrange événements se produisant dans le jeu, des événements sans doute lié au pokemon Mew, le Professeur Willow sollicite notre aide en effectuant une série d'études. Deux types détudes nous sont proposés à savoir : les études de terrain : en nous rendant dans les spokestops nous pouvons obtenir des missions à compléter. Les études spéciales sont fournis par le professeur et nous permettrons d'avancer dans nos recherches.

Plus nous compléterons une missions compliqué, plus nos récompenses seront interessante. Pour ma part j'ai déjà obtenu un incubateur ce que je trouve pas si mal. Mais plus vous irez loin plus vous aurez de chance d'attraper, qui sait, le pokemon Meow. Affaire à suivre.

D'après les développeurs, les études ne sont pas aléatoir mais adapté au type de jeu de tout à chacun, ceci permettant à tous d'apprendre de nouvelles choses sur le jeu. Une optique plutôt interessante selon moi.
Ce genre de missions m'embale vraiment et me donne d'avantage envie de jouer pas vous ?

 

 

Pokemon GO Études

Des pokemons en 8-BIT

Petite nouveauté qui m'a bien dait rire, des graphismes de nos pokemons en 8-BIT apparaissent aussi bien dans notre pokedex que dans notre radar de pokemon. Je trouve l'idée bonne, même si dans le cas du pokedex je m'y perd un peut. Mais soit, cela nous replonge dans les années 90/2000 et permets de varier les styles dans un seul et même jeu. Je valide !

Pokemon GO 8 BIT

Retrouvez Latias et Latios dans les dans les combats de raid

Dès ce 2 avril, les pokemons Latias et Latios arrivent dans les combats de raid et ce jusqu'au 5 juin 2018. Ces deux pokemons sont particulièrement puissant et intelligent, il est donc indispensable de les avoirs dans son pokedex pour les combats futur, ou simplement pour alimenter sa collection de pokemon.

Pokemon GO Latias et Latios
Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *