PhytoBox Détox

PhytoBox Détox : le test !

L'après fêtes fut difficile. J'ai donc testé durant 20 jours La PhytoBox Détox et vous donne mon avis.

PhytoBox 

Dure réalité de l'après fête : j'ai trop mangé. Beaucoup trop et pas forcément de la meilleure manière ! Je me suis donc retrouvée avec un ventre tellement gonflé que j'ai bien failli exploser. Loin de moi l'idée de faire un régime draconien (j'aime trop la bouffe pour ça), mais il a bien fallu trouver une solution à mon problème. J'ai donc opté pour l'option 2 L d'eau par jour, le thé détox, les fruits en guise de grignotage (mon collègue en a ras le bol de me voir manger des clémentines et des bananes haha !). Puis j'ai voulu tester ce truc detox. Moyennement convaincue au départ je me suis dit "why not ?" vue mon cas, je n'y perdait rien. Let's Go j'ai testé. 

PhytoBox - Détox

La PhytoBox Détox se présente de la façon suivante :

  • 10 ampoules à consommer les 10 premiers jours de la cure, chaque matin avec un grand verre d'eau.
  • 10 cachets à consommer les 10 jours suivants avec un verre d'eau pendant le petit déjeuner.
  • Un livret donnant plusieurs explications sur les bienfaits des ingrédients.
PhytoBox Détox
PhytoBox Détox
PhytoBox Détox
PhytoBox Détox
PhytoBox Détox

Box Détox mon avis

Et bien autant dire que cette cure ce n'était pas une partie de plaisir.

Les ampoules étant à base de chou, et n'aimant pas ça du tout, le rapport ampoule et moi fût compliqué durant dix jours. Toutefois, j'étais bien déterminée à faire cette cure alors j'ai pris chaque matin durant 10 jours ce truc et pour tous vous avouer, cela ne m'a pas fait de mal.

Les 10 jours qui ont suivis j'ai eu plus de mal car j'ai souvent oublié le cachet et moins ressenti les "bienfaits" de la cure. Au final, je ne vais pas dire que j'ai ressenti quelque chose de fou, mais mon ventre a bien dégonflé et ça c'était le principal.

Je tiens à préciser que la cure n'était pas axée sur un "régime" ou un désir de perdre du poids. J'ai certes moins mangé, bue plus d'eau et consommé plus de fruits, mais je n'ai pas fait de régime. Le job a été rempli mais je ne suis pas capable de dire si c'est réellement grâce à ça que je me sens mieux.

4 réflexions au sujet de « PhytoBox Détox : le test ! »

  1. Moi aussi j’ai cru que j’allais exploser après les fêtes ! Sur les conseils d’une amie qui travaille en pharmacie et qui est pro dans les produits naturels, j’ai fait une cure de gel d’aloé vera ! Pareil, je ne sais pas l’effet positif lui est imputable mais ça va mieux !

  2. Pour ses super mais pour le commander ses galere il nous faudrait 2 boite de phytobox comment faire pour les commander merci.

    1. Bonjour Martin,

      Je me suis procuré cet article en magasin (Auchan de mémoire). Vous devriez donc pouvoir trouver cet article en grande surface.
      Le produit étant des laboiratoire Vitarmonyl, il doit y avoir des équivalents sur leur site.

      https://www.vitarmonyl.com/

      Bonne soirée,

      Witchimimi

Laisser un commentaire