Restaurant 3 Brasseurs

3 Brasseurs Lille

Les 3 Brasseurs à Lille !

Parcequ’à Lille, s’il y a bien un restaurant à ne louper sous aucun prétexte, c’est bien celui des 3 Brasseurs ! Située juste en face de la gare Lille Flandre, impossible de louper !

L’ambiance est bonne et très conviviale, a déco est top et typique du coin avec une belle inspiration Braderie de Lille, avec des affiches d’époque, des gravures, des petites antiquités. Franchement, ça vaux le coup d’oeil ! 

La brasserie lilloise

Côté carte, si vous êtes vegan, pas de problèmes, il y a quelques plats végétarien. (Flammekueche, burger, salade). Il y a pas mal de plats à base de fromage et de vianden beaucoup moins au poisson, sauf un fish & chips vous n’aurez pas grand chose. Ici, c’est honneur aux plats du Nord !

Moi qui n’aime ni le poisson, ni le fromage (sauf de chèvre), et qui mange moins souvent de la viande, j’opte pour la salade chèvre chaud, ou la flammekueche au chèvre. Quand j’ai envie de manger un peu de viande, je prends un burger ou un steak tartare (quand c’est comme ça, je ne fais pas les choses à moitié, j’avoue). Monsieur quand à lui préfère le welsh saucisse avec des frites. Chacun son faible !

Pour ce qui est des desserts, j’ai un véritable faible pour la gaufre brusselloisesavec du speculoos et de la chantillis. Le Tiramisus est également très bien et je vous le recommande.

Note : rare seront les soirs ou vous trouverez peu de monde, si vous venez à plusieurs, pensez à réserver une table.

Restaurant 3 Brasseurs Lille

  • 22 Place de la Gare, 59800 Lille
  • 03 20 06 46 25

Ouvert 7 jours sur 7

  • Lundi au vendredi 08h à 11h // 11h:30 à 23h
  • Samedi 11h30 à 00h30
  • Dimanche 12h à 23h

3 réflexions au sujet de « 3 Brasseurs Lille »

  1. Dire que je suis né à Lille et y ai vécu depuis tant d’années sans même jamais mettre un pied au 3 brasseurs. Je suis passé devant maintes et maintes fois j’en jamais entrer. Pourtant vu les plats proposés je suis certain que je pourrais m’y plaire et passer un bon moment.

Laisser un commentaire