Ciao 2019

Avant toute chose, je souhaite vous présenter vœux pour 2020 et vous souhaite le tout ce qu'il y a de mieux pour l'année à suivre. En 2019, vous l'aurez remarqués, je n'ai pas été très sérieuse et j'ai très largement mis de côté mon blog. Inutile de vous donner plus de détails. Maintenant que les choses sont remises en place, que les derniers réajustements sont fait, je peux ENFIN passer à autre chose. Cette année, je reprends les choses en main et du service. Mais il faut que je vous avertisse de quelques changements qui auront lieux ici.
   

Bye les collections !

En effet, j'ai décidé de mettre de côté tout ce qui touche aux "collections". Ou presque. Véritable fan de l'univers Harry Potter par le passé, intéressé par celui de Star Wars, et autres folies aujourd'hui, je suis passé à autre chose. Si j'apprécie toujours ces milieux, je ne souhaite plus collectionner toutes ces affaires. Les articles en lien avec ces univers seront donc mis de côté.

Salut l'actu, ...

J'ai testé les articles d'actualité ou de musique, mais il faut bien admettre que la mayonnaise n'a absolument pas pris ! Les articles d'articles que j'ai fais par le passé sur l'actu Pokemon GO ou Nintendo seront donc mis de côté eux aussi. J'ai très largement abandonné l'idée de publier ce type d'article et inutile d'insister si cela ne me convient plus non plus (où est l’intérêt ?)

No Timing !

Si j'adore écrire des articles sur ce blog, malheureusement ma vie privée ne me permet pas d'écrire aussi souvent que je le faisais au tout début de ce blog. Je rêverais de publier 7 jours sur 7 des articles ici, mais ce n'est absolument plus possible. Je compte donc rester sur une base de 4 articles par mois qui me semble beaucoup plus raisonnable. Envie de continuer ? OUI ! 2020, j'arrive ! Bonne année à tous :)